Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
|
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit : Pas tous http://blackdogbar.xooit.fr/portal.php ah ben je ne savais pas que tu squattes des endroits qui, à première vue, on l'air absolument sympa ![]() tu fais partie de la cargaison d'Ed Force One? L'est sympa, Eddie ![]() ![]() ca me donne la nostalgie d'un bar où j'adorais trainé pendant les vacances outre-France... le Transilvania... ah la belle époque... de plus le DJ était cool, à 90% du "bon son" ![]() ![]() Il n'existe plus en allemagne ce bar, et je n'ai malheureusement jamais mis les pieds en Italie... bah... j'y étais à Passau et à Berlin, c'est un bon début ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour tout le monde !!
Faut que je revienne faire un tour dans les posts et surtout prendre le temps effectif d'y répondre !! |
Animatrice
![]() |
Bonjour
![]() Jeudi 4 juin 2009 - Journée des mots les plus doux ! Finis les ![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
Oh ! je viens de relever ça en bas de la page principale :
Anniversaires - Félicitations à : vautour (50) Donc, euh... pffff j'espère que je ne me trompe pas ! Bon anniversaire Vautour ![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Bonjour allô Aku et tout l'monde, peace and love à tous.. ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
bonjour Lucy,
|
Modératrice
![]() |
Allô Ayu, comment ça va toi?
![]() |
Débateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Allô Ayu, comment ça va toi? Moi je vais bien quoique un peu dans la désorganisation mais sans ça tout va bien(j'ai moins de temps déja pour forumer ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Oui, j'ai constater..
![]() |