Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Grande Pipelette
Bon j'ai espérer sortir un jeu de mot pas encore lancé jusqu'au bout des post...pis bin non... Yeux au ciel avec le sourire
Ma dernière idée était la même que nana... Yeux au ciel avec le sourire

Alors juste bienvenue Clin d’œil

Il reste toujours l'histoire de la levure Oops, n’a fait une bêtise
Membre balbutiant
Merci à tous pour cet accueil déjanté, les propositions sont assez délirantes il est vrai !

Mais c'est pas ça, hin hin hin Diable

Indice : c'est une abbréviation !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut!

Petit sourire
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Encel a écrit : 
Merci à tous pour cet accueil déjanté, les propositions sont assez délirantes il est vrai !

Mais c'est pas ça, hin hin hin Diable

Indice : c'est une abbréviation !

Et un acronyme c'est quoi ? Yeux au ciel avec le sourire
Membre balbutiant
Hullabaloo a écrit : 
Et un acronyme c'est quoi ? Yeux au ciel avec le sourire

Abbréviation et acronyme c'est pas tout à fait pareil Clin d’œil et c'est pas un acronyme !
Tchatcheur
Bah moi je t'aurais bien demandé si tu étais Encel ou en sucre mais je crois que c'est trop tard T’es sûr(e) ? , pfuuuuu dur le réveil Hihihi!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Clin d’œil
Bavard impénitent
Coucou et bienvenue encel
Débateur
Bonjour et bienvenue Ça assure ...
J'allais dire que que notre visiteur aimait les chevaux.... Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bienvenue encel !!

ce forum ne manque ni de piquant ni de folie , tu peux donc y ajouter ton grain sans hésitation Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Salut et bienvenue, sinon t'est encelsaintdenis toi aussi ? Gné ?! Hihihi! Flèche