Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour (Fadoli)
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 28 Fév 2009 23:36
Message Re: Bonjour (Fadoli)
soir Francis... reçu ton mp....(ou mail..)

ayu soir, t'as piqué mon idée, alors je vais dire que çà fait pas mal de "spaghetti" ds je coin, de toute je comprend plus rien

à qui est qui, et j'ai pas envie de chercher à comprendre....;(remarquez que John il doit bien aimer çà, les

westerns "spagh..." ! (peux mieux faire....! pardon....;)

....

non, je trouve pas ton fo fado, j'irai reesayer des que j'arriverai a qque chose avec ma merde de windoxs, avec plaisir....

je suis un peu surbooké en ce moment, pas la tete a l'info....

aplus??

fred....
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 28 Fév 2009 23:58
Message Re: Bonjour (Fadoli)
Fadoli a aussi son forum... Hihihi!
J'ai créé des vocations...
Ben file nous le lien qu'on rigole un peu...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 1 Mar 2009 00:30
Message Re: Bonjour (Fadoli)
ah oui, je serais curieuse d'aller y jeter un œil sur le forum de fadoli, ça doit être quelque chose... Petit sourire
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 1 Mar 2009 01:27
Message Re: Bonjour (Fadoli)
Gné ?!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 1 Mar 2009 09:04
Message Re: Bonjour (Fadoli)
John Gouze a écrit : 
Fadoli a aussi son forum... Hihihi!
J'ai créé des vocations...
Ben file nous le lien qu'on rigole un peu...




si tu les bannis de biz se mettent à créer leurs forums ....hummm ! ils doivent être d'un goût exquis , fins , trés fins , nous ne saurons

lequel choisir Grand sourire
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 121
Dim 1 Mar 2009 10:26
Message Re: Bonjour (Fadoli)
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Dim 1 Mar 2009 10:48
Message Re: Bonjour (Fadoli)
non FADOLI n'as pas monté de forum ,sinon il y a bien longtemps que ça serait fais , l'allusion de fred ,c'est du forum de Plume dont il parles :forumbavard.com ou nous ne sommes que 4 pelés et un tondu ,et je lui est donné l'adresse pour rester en contact avec lui !

Mais je pense que je vais aujourd'hui vous faire un grand plaisir ! je vient de quitter ORG moi aussi ! mais a cause d'une seule personne !aluboys ! Diable Diable Diable

Nous sommes tous dans les forums plus ou moins con (je le suis comme tout le monde) mais lui je crois bat tous les records ,c'est grace qlui que biz c'est monté ,que jouissions c'est monte , que blaquiére a fait aussi son forum !mais aquoi ça méne de faire plein de petits forums ,? a rien au fur et a mesure ils se scléroses ,ou se déchirent ,vous en avez un bon exemple ici !

Bon je dois avoir 2/300 pps si un jour ça vous dit ,vous savez ou me trouver !!
salut !

John ne parle pas de forum puisque tu m'en avait fais un sans que je te le demande ! lebarafadoli Hahaha! Hahaha! Hahaha! poiur un mec qui boit pas ! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 1 Mar 2009 10:58
Message Re: Bonjour (Fadoli)
oui c est vrai que je t ai fait un forum
Bon c etait juste une ebauche!
Je pensais que ca aurait pu etre un endroit sympa pour prendre un petit ricard de temps en temps!
Mais bon j ai du le detruire!
Sinon je pense que org reste incontournable mais pas indispensable!apres t as raison tous les petits trucs qui se montent a droite, a gauche sont souvent vides mais bon tout le monde a le droit de se faire plaisir et se donner l illusion que sa presence sur le web est indispensable!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Dim 1 Mar 2009 11:13
Message Re: Bonjour (Fadoli)
deviendrait tu intelligent ,et modeste ?? avec la facilité qu'il y a a faire un forum maintenant tout le monde veux le sien ! tien blaquiére vient d'en faire un ,le probléme c'est d'avoir des gena qui discutent, qui s'opposent , pas des gens qui ont tous la même opinion !

comme j'ai pas l'habitude de ton forum ,je n'ai pas vu la mention derniers messages !! trés important !

heu le forum ou l'ébauche comme tu dit ,que tu m'avait monté ,c'etait toujours avec toi dérriére Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ça tu peux te gratter mon pépére ! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 80
Dim 1 Mar 2009 12:15
Message Re: Bonjour (Fadoli)
bonjour fadoli !
me soumettrais tu à un second " test "

-http://www.gboss.ca/manifeste/manifeste.htm
Administration : lien désactivé, car le site n’existe plus.
Profil
cron