Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Administrateur
Bonjour,

Je suis un nouveau membre, je me présente… Le Père Noël ! Victoire

Image
Image : festishow.com
Administrateur
Oooooooohhhhhh J’y crois pas Gné ?! Petit sourire Hmmm! Rougi Bonjour Père Noël Gêné(e) Merci d'être venu Gros bisou
Administrateur
Hibou a écrit : 
Bonjour,

Je suis un nouveau membre, je me présente… Le Père Noël ! Victoire

Image
Image : festishow.com

Ben t'es gonflé toi !

C'est moi, le vrai père Noël !

Image
Image : educol.net
Administrateur
Heuuuu Heuuu… J'suis perdu Embêté(e) C'est lequel le vrai ? Déçu(e) ou triste
Administrateur
C'est tous pareil, on est des XXXX-uplés

Bon, quand vous aurez fini de faire les idiots, vous me rejoindrez, parce qu'on est à la bourre ! Pis vous allez faire pleurer le Jonconde ou Hibou je sais pas quoi (il croit encore au père Noël, faut pas éveiller les soupçons, il risquerait de balancer).

Image
Image : centerblog.net
Administrateur
Au revoir père Noël, fait bon Voyage Sourire doux Merci d'être passé.

Hoalalala Danse de joie , quand je vais raconter ça aux autres quand ils vont revenir, ils vont jamais me croire Rôrô calin

Il est en route, il faut faire bien sâge, comme ça si t'as pas été, il croira que t'as été. Fait l’innocent(e) Grand sourire
Bavard impénitent
Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Haha ! Génial !
Le (ou les) Père(s) Noël est(sont) passé(s) sur notre petite Bulle perdu dans l'univers d'Internet !
Merci Père Noël !
Hahaha! Hihihi! Hahaha!
zen
Modératrice
Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Vais avoir mal aux zygomatiques maintenant ! C'est malin ! Hahaha!

A ce soir Père Noël !