Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
Bonjour à tous, moi c'est Nanny, je suis assistante maternelle et j'ai 31 ans. Comme vous vous en doutez, j'adore les enfants et j'en ai moi-même 3 à la maison qui chahutent comme des beaux diables ! Voilà, j'espère vous connaître mieux ces prochains jours ! J'aime aussi la littérature et le cinéma.
a+++ et si vous avez des questions n'hésitez pas ! |
Administrateur
![]() |
Quand je le lis « Nany », c’est l’expression « Super Nanny » qui me vient toute seule. C’est peut‑être sans rapport et j’espère que je n’ai pas dit une bourde, comme je ne connais pas.
nanny a écrit : […] j'adore les enfants et j'en ai moi-même 3 à la maison qui chahutent comme des beaux diables ! N’en ai pas ![]() ![]() nanny a écrit : a+++ et si vous avez des questions n'hésitez pas ! `voudrais pas abuser ![]() Welcome home … |
Modératrice
![]() |
Hello Nanny !
![]() Sois la bienvenue parmi nous ! ![]() Hibou a écrit : Quand je le lis « Nany », c’est l’expression « Super Nanny » qui me vient toute seule. C’est peut‑être sans rapport et j’espère que je n’ai pas dit une bourde, comme je ne connais pas. Assistante maternelle = nounou = nanny donc oui, ça a un rapport ! ![]() J'ai été nounou moi aussi dans une autre vie. J'espère que tu as d'autres nounous autour de toi pour ne pas rester rien qu'avec des enfants tout le temps, ça use. |
Membre balbutiant
![]() |
Bienvenue Nanny
![]() J'espère que tu vas apprécier le forum ![]() |