Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Bonjour tout le monde,

je suis Filoux et je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 28 ans et je suis en train de préparer un voyage de quatre mois en Amérique du sud. J'ai une passion pour les road trips. Depuis deux ans, je retrouve le goûts des vacances en camping avec la vieille caravane de mes parents et dont je me sers grâce à l'attelage de remorque que j'ai trouvé par là.

Je suis ici pour parler de tout et n'importe quel thème. Personnellement j'ai un faible pour la musique et le sport mais j'aime bien aussi découvrir d'autres sujets.

A bientôt sur le forum Petit sourire
Administrateur
Hola! Come sta? Va bene? Habla Espanol? Tire la langue (pas moi Grand sourire , ça c’est tout ce que je connais)

C’est bien l’Espagnol en Amérique du Sud ? Ou je dis une bêtise …

Comment as‑tu découvert cette bulle perdue au milieux de l’océan ?

Welcome! Bienvenue à toi
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Oui c'est bien l'Espagnol Petit sourire

d'ailleurs j'y vais pour améliorer mon Espagnol qui est catastrophique haha

mais je vais aussi avoir besoin du Portugais puisque je vais visiter le Brésil également !

et sinon pour répondre à ta question, j'ai découvert ce forum par pur hasard. J'ai fait un tour dessus et comme j'ai trouvé que ça avait l'air sympa, et bien je m'y suis inscrit. Tout simplement Petit sourire
zen
Modératrice
Hello Filoux ! Salut!
Sois le bienvenu parmi nous ! Welcome! Bienvenue à toi

Hibou a écrit : 
Hola! Come sta? Va bene? Habla Espanol? Tire la langue (pas moi Grand sourire , ça c’est tout ce que je connais)

Hihihi! J'étais franchement nulle en espagnol mais si mes souvenirs sont bons on disait "como esta usted ?" (avec le ? à l'envers en début de phrase mais que mon clavier ne sait pas faire).
"Va bene", c'est pas de l'italien ça ? T’es sûr(e) ? Hihihi!
Administrateur
zen a écrit : 
"Va bene", c'est pas de l'italien ça ? T’es sûr(e) ? Hihihi!

Possible que je mélange, comme j’ai fait de l’Italien, mais que je n’en ai rien retenu Gêné(e) .
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Oui je crois bien que "Va bene" c'est de l'Italien Petit sourire
Administrateur
Où es‑tu caché, petit filou ?! Wazaa ! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors .