Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Je me promenais sur la toile lorsque j'ai vu "Forum La Bulle, un forum un peu trop sérieux". Je me suis dit "enfin" !
Je n'ai pas honte d'évoquer des sujets sérieux. A notre époque, on dirait que tout doit être dérisoire pour être pris en considération, et bien non ! Soyons sérieux, les autres forum sont tellement superficiels !
Administrateur
socrate a écrit : 
Je me promenais sur la toile lorsque j'ai vu "Forum La Bulle, un forum un peu trop sérieux". Je me suis dit "enfin" !

Ah, c’est vrai ? D’habitude ça fait plutôt fuir Grand sourire . En plus, la visite de Socrate en personne, quelle chance (que je ne connais pas trop, mais par ici et par là, on en dit plutôt du bien Tire la langue ).

socrate a écrit : 
Je n'ai pas honte d'évoquer des sujets sérieux.

Il n’y a pas à avoir honte d’être chiant, tant que ce n’est pas méchant Hihihi!

socrate a écrit : 
A notre époque, on dirait que tout doit être dérisoire pour être pris en considération, et bien non ! Soyons sérieux, les autres forum sont tellement superficiels !

Le manque de sérieux, est naturel aussi, et qui sait si Devos était une personne sérieuse ou pas par exemple… ce qui est décevant c’est surtout quand il n’y a que ça et rien d’autre : quand tellement de gens se plaignent de tant de choses, il est étonnant que ne fassent pas plus preuve de méthode et d’organisation; ce serait le minimum pour prétendre donner des leçons à ces gens qui nous trompent ou sont accusés de nous tromper (selon les points de vus).

C’est en gros spontanément comme ça que je le sent.

Sinon, être sérieux, c’est aussi simplement une question d’attitude, ce qui n’a rien d’élitiste Hmmm! .

Bienvenue à toi quand‑même (que je n’oublie pas dans la foulée)

Image

Welcome! Bienvenue à toi