Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjours à tous (Socrate)
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 7
Dim 13 Jan 2013 21:29
Message Bonjours à tous (Socrate)
Je me promenais sur la toile lorsque j'ai vu "Forum La Bulle, un forum un peu trop sérieux". Je me suis dit "enfin" !
Je n'ai pas honte d'évoquer des sujets sérieux. A notre époque, on dirait que tout doit être dérisoire pour être pris en considération, et bien non ! Soyons sérieux, les autres forum sont tellement superficiels !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Dim 13 Jan 2013 22:30
Message Re: Bonjours à tous (Socrate)
socrate a écrit : 
Je me promenais sur la toile lorsque j'ai vu "Forum La Bulle, un forum un peu trop sérieux". Je me suis dit "enfin" !

Ah, c’est vrai ? D’habitude ça fait plutôt fuir Grand sourire . En plus, la visite de Socrate en personne, quelle chance (que je ne connais pas trop, mais par ici et par là, on en dit plutôt du bien Tire la langue ).

socrate a écrit : 
Je n'ai pas honte d'évoquer des sujets sérieux.

Il n’y a pas à avoir honte d’être chiant, tant que ce n’est pas méchant Hihihi!

socrate a écrit : 
A notre époque, on dirait que tout doit être dérisoire pour être pris en considération, et bien non ! Soyons sérieux, les autres forum sont tellement superficiels !

Le manque de sérieux, est naturel aussi, et qui sait si Devos était une personne sérieuse ou pas par exemple… ce qui est décevant c’est surtout quand il n’y a que ça et rien d’autre : quand tellement de gens se plaignent de tant de choses, il est étonnant que ne fassent pas plus preuve de méthode et d’organisation; ce serait le minimum pour prétendre donner des leçons à ces gens qui nous trompent ou sont accusés de nous tromper (selon les points de vus).

C’est en gros spontanément comme ça que je le sent.

Sinon, être sérieux, c’est aussi simplement une question d’attitude, ce qui n’a rien d’élitiste Hmmm! .


Bienvenue à toi quand‑même (que je n’oublie pas dans la foulée)

Image

Welcome! Bienvenue à toi

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron