Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Bonsoir,
Finalement je viens faire un tour par ici Les personnes qui connaissent l'autre forum, on se connait (enfin, c'est beaucoup dire), pour les autres, bien je suis moi, c'est tout Bon, je m'en va faire le teste pour lequel je suis ici, de ce pas À+ les gens d'ici, bonne fin de soirée |
Modératrice
![]() |
Bonjour et bienvenu à toi Hibou! Installes toi et prend tes aises.
![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Rhoo... mais qui vois-je
![]() je crois que j'ai tout raté, j'avais même pas vu que j'étais dans la mauvaise partie du forum (il y a Bienvenue et Présentation, ce sont deux différents) en tous cas c'est joli ici, il y a les petites fleurs, j'aurais même pas besoin de refaire la tapisserie ![]() je ne sais pas qui l'a décoré, mais c'est réussi |
Grande Pipelette
![]() |
salut Hibou57: j'oublie jamais une persoone sympatique...
frederic.... |
Administrateur
![]() |
tiwaits a écrit : salut Hibou57: j'oublie jamais une persoone sympatique... le Frédéric de Metz ? ![]() Mais comment tu m"as reconnu ? ![]() puis en plus, ça date .... tu fais toujours du théâtre ? |
Grande Pipelette
![]() |
hybou, a ma grande deception, tu te trompe!!moi c'est juste waits...;
humm!! mais t'es lu des masses...; ...;alors non: moi c'est Belfort!, pas Metz, quoique pas bien loin...; ...mais bon, tu le fais comme tu veux!! scuse moi de te décevoir....! frederic... |
Modératrice
![]() |
Salut Hibou !
Sois le bienvenu ici. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
sans faire du rentre dedans , je suis ok avec Zen, çà fait un bail en plus....;t'"as fouttu quoi, chassé
les mouches? ciao fred... |
Modératrice
![]() |
Hooo ! Voyons Fred ! Les hiboux chassent bien plus gros que les mouches !!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
hi hi!
|