Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
petite erreur Yeux au ciel avec le sourire ça commence bien un petit tour pour visiter les lieux Clin d’œil
Administrateur
lupin a écrit : 
petite erreur Yeux au ciel avec le sourire ça commence bien un petit tour pour visiter les lieux Clin d’œil

Tu veux parler de ce message ?
lupin a écrit : 
Bonjour le hasard m'a conduit dans votre bulle, peut être par des noms que j'ai connu dans le passé, comme c'est bizarre.

Quelqu’un(e) que tu pensais avoir reconnu, mais ce n’était pas lui ou elle ?

Ben c’est pas grave, bienvenue chez les inconnus alors Tire la langue (même si les inconnus ne sont pas nombreux ici, vu qu’il n’y a pas foule)

P.S. Je supprimerai le doublon par erreur plus tard. Je le laisse pour l’instant pour que tu ne te demande pas où il est passé sans savoir.
Débateur
Bonjour Lupin Petit sourire
Administrateur
J’aimais bien planter des lupins sur le bord du jardin quand j’étais petit. Ça fait des grandes plantes hautes avec des petites fleurs en épis. Il y a une plante sauvage qui fait des fleurs que je confondais avec, seulement de nom, parce que en dehors d’avoir une hampe florale perchée haut, elles ne leur ressemblent pas. Mais j’ai oublié le nom de cette autre plante qui pousse aux bords des bois et aime le frais et un peu d’humidité.
Membre balbutiant
Comme plante qui ressemble au lupin, il y a l'astragalus.
Administrateur
Astragalus… je viens de voir des photos, je crois que j’en ai déjà vu, mais ce n’était pas celle‑là. C’était une autre, d’une couleur plutôt mauve‑violacée, et tu rirais si tu voyais, parce qu’en fait elle ne ressemble pas vraiment au lupin, mais je les confondais pourtant. Pas que je les confondais en elle‑même, mais je mélangeais leurs noms.

P.S. J’aime bien la couleur du texte que tu as choisi pour ta signature, ça rend bien.
Membre balbutiant
C'était peut-être une sauge, de la famille des lamiacées sauvages. Vas voir sur google image.