Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Bienvenue !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : Welcome! ![]() ![]() oui pareil tu me le donnes aussi hein ![]() Trêve de baliverne, bienvenue à touaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
bonsoir coryse
déjà as tu payer ta cotisation annuelle de 50 euros .un point de règlement important envois ton numéro de carte bleu a tous les membres du forum ,n'oublie pas de dire s'il vous plaît a chaque question et merci a chaque réponse .... ![]() |
Bavard impénitent
|
bonjour et bienvenue Coryse
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
bienvenue chez nous coryse
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bonsoir Coryse, velcome !
![]() |
Membre balbutiant
![]() |
euhhhhhh
![]() non je n'ai pas payé de cotisation, et je ne pense pas que ce soit necessaire hein ![]() carte bleue? tu plaisantes j'espere hé mignon comme accueil je vs en remercie je crois avoir fait une boulette il y a bien des regles non sur ce forum, ? coco tu m'amuses sincerement oui oui le contourner hein pourquoi pas ![]() lool en tout cas je vous remercie de vos reponses qui m'ont ft rire... ![]() |
Débateur
![]() |
![]() Binvenue a toi coryse... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ah ben t'es rentré par où toua, t'ai pas vu
![]() ben bienvenue alors ! ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
coryse a écrit : voilà une de plus sur votre forum Bienvenue à toi Coryse. ![]() |