Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
zen
Modératrice
Fahrenheit a écrit : 
Je suis agréablement surpris de vous retrouver ici, pour certains cela faisait longtemps que je n'avais vu cité leurs pseudos, je remercie ceux qui en ont changé de s'être identifié. En cette période de doute votre accueil me fait plaisir, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour du lieu mais il faut tout d'abord que je me familiarise avec cette nouvelle présentation.
Lisa, je suis né dans les Vosges, j'ai passé 23 ans dans les Yvelines et j'habite aujourd'hui dans le sud de la Côte d'Or Clin d’œil
Et le pire c'est que je suis un Beulge de deuxième génération, ce qui me rapproche d'un certain matou.

Et de moi ! Hihihi!
Tchatcheur
Fahrenheit a écrit : 
adm a écrit : 
Salut canaille Ça assure
Tu vends tes réponses ?? Hahaha! Hahaha! Ça assure

Content de te voir,
pour l'instant Ça assure
(gningningnin gnin gnin, gningningningningnin Clin d’œil )

Yeux au ciel avec le sourire Tu peux m'appeller par mon prénom vas y.

Manu?

ouais! Super Yeux au ciel avec le sourire... dans ses troubles forumiques assez excessifs desfois. Quelle folie Flèche
Cela dit
Diable C'est la dernière fois que tu donnes mon prénom sur un forum ok? Hahaha!

deuxième génération? Rougi j'vais paraitre bête mais ça veut dire quoi ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi! Hihihi! Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Cré vin diou bon souère ! La lisa est encore énervée. T’es sûr(e) ?

Bon sang d'fumelle va ! Si c'est point malheureux Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
mééééééééé chuis pas enervé ! chuis essssitée !!
kessss tu veux moi les chats quand y m'en font trop j'les corrrekkkionn plus, j'les disperse, j'l'es ventile !
aux quat'coins du net qu'on les r'trouvent, façon puzzzzzzzzzzzzzle Hihihi!

purée et chuis à jeun là en plussss Rougi Rougi Flèche Flèche Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
moi non. Hihihi!

Pas z'à jeun. Yeux au ciel avec le sourire

Pas du tout, du tout, du touuuuuuuuuuuuuuuuut Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
noooooon ? ah c'est donc ça !!
du coup je risque rien du tout mouaaaaah !!qui a bu ne band'ra plus ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi! Hihihi! Rougi Rougi Rougi Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ah ouais ? Et avec quoi j'actionne la touche des Majuscules ? HEIIIIIIIN ? Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
rhoooooo! gros menteur vas ! si tu les actionnais vraiment avec ce que tu dis ça donnerait au mieux (humm ! miam)... fdqdf kklmùlmk et dans le pire....qs sq qs ml Tire la langue Tire la langue
Membre balbutiant
Bienvenue Farenheit ! Ca fait plaisir de te revoir ...