Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Çà dit a qui une partie d’échec en ligne avec moi ?
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 20 Mai 2009 15:54
Message Çà dit a qui une partie d’échec en ligne avec moi ?
et on fait comment au niveau info? moi j'ai "teem wiewier..."un prog qui connecte deux pc....

(pour les fois ou on s'ennuit??)

frederic...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 20 Mai 2009 16:06
Message Re: Çà dit a qui une partie d’échec en ligne avec moi ?
tiwaits a écrit : 
et on fait comment au niveau info? moi j'ai "teem wiewier..."un prog qui connecte deux pc....

(pour les fois ou on s'ennuit??)

frederic...

avant on pouvaits jouer sur Yahoo...
mais je suis trop vicelard..je gagnais tout le temps... Hahaha!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 20 Mai 2009 16:06
Message Re: Çà dit a qui une partie d’échec en ligne avec moi ?
tiwaits a écrit : 
et on fait comment au niveau info? moi j'ai "teem wiewier..."un prog qui connecte deux pc....

(pour les fois ou on s'ennuit??)

frederic...


Ben... mon intelligence ne me permet pas d'être convenable dans la stratégie de ce jeu je pense... c'était au lycée que j'ai joué la dernière fois. Pas dans le club du coin, j'préférais traîner dans les bars Rougi

Mais je vois plein de gens y jouer quand je me balade sur le "playstation home"... y'a des tables d'échecs sur la grande place. Achète une console PS3, connexion facile Clin d’œil


Par contre, ne t'attache pas à ce "Home"... je dirais que c'est un mélange entre Second life et Facebook.
Une "boîte à copains" qui n'en sont pas si tu préfères.
Logiciel gratuit of course, ah le marketing... Yeux au ciel avec le sourire

J'suis communicatif aujourd'hui Hihihi!


Et bonjour Fred, d'ailleurs. Hello! Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 20 Mai 2009 16:10
Message Re: Çà dit a qui une partie d’échec en ligne avec moi ?
remoi! 'ai une amie qui ne veut pas jouer avec moi because elle condère que:


texto" les Femmes " ont une "falculté intellectuelle " " spacio temporelle" "inférieure" à celle des

"hommes"...

....

...

....et je répond quoi moi?

style: "OUAIS! t'es une nana , t'es une conne !!?

c'est qui les "macho" ds l'histoire"? bon, rtat, , je vais me branler avec une machine de merde

a faire une partie?en plus je perd tjs!!comble de l'ironnie....

JJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHNNNNNNNNNNNNNNNN?

:on peux pasz monter un club d'echec ici?

ppppffffffffffffffde pseudonarcofémistoparano...de mince ...;

voilà, vive le mlf!

...pfffffffffffffff....

enfin...! frederic...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 20 Mai 2009 16:11
Message Re: Çà dit a qui une partie d’échec en ligne avec moi ?
tiwaits a écrit : 
remoi! 'ai une amie qui ne veut pas jouer avec moi because elle condère que:


texto" les Femmes " ont une "falculté intellectuelle " " spacio temporelle" "inférieure" à celle des

"hommes"...

....

...

....et je répond quoi moi?

style: "OUAIS! t'es une nana , t'es une conne !!?

c'est qui les "macho" ds l'histoire"? bon, rtat, , je vais me branler avec une machine de merde

a faire une partie?en plus je perd tjs!!comble de l'ironnie....

JJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHNNNNNNNNNNNNNNNN?

:on peux pasz monter un club d'echec ici?

ppppffffffffffffffde pseudonarcofémistoparano...de mince ...;

voilà, vive le mlf!

...pfffffffffffffff....

enfin...! frederic...

t'as raison je vais voir si je peux installer un jeu d'échec .... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 20 Mai 2009 16:48
Message Re: Çà dit a qui une partie d’échec en ligne avec moi ?
génial joe...

krok, je pense avoir compris ton histoire, fin je pense, mais il s'agierait pas de jeux "friqué", juste un

truc comme çà quoi....(je perd tjs de toute....

...non, le truc c'est que j'essayaie d'expliquer qu'a partir du moment ou tu connait ...le déplacement des pièces,

(qui ne sont pas compliquées même avec un invertébré comme moi", et le but, l'essentiel était ds le jeu!!

....

pas de minuteur, pas d'enjeux ni de titres, rien, juste tuer le temps en cogitant un peu..!?

pour moi plus simple que le poker, ou autre chose mais deux trucs:

...le first c'est que cette nana, c'est ma proprio d'ailleur, mais on est Amis depuis plus de dix années,

elle a 50 balais, toute sa tete, intello que moi je me couche, et elle trouve des raisons style

""""les femmes ont des capacitées spacio temporelles """ "inférieures aux hommes""""!!

...

....ben; les nanas d'ici...a la vaiselle!! et encore?

non, soyont sérieux....

...suis pas de la der pluie non plus...en vérité, elle a (pour des raisons persnelles que je ne dirait pas ici

même si elle est pas ds le fo, peur de perdre:çà elle surporte pas...))))))

....c'est pas le départ ou l'arrivée qui importe , comme ds la VIE, c'est ce qui ce passe au

milieu:c'est un jeu...

....pffffffje me floode moi même...

....

tiens, je vais arroser mes petites plantes...

frederic...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 20 Mai 2009 17:03
Message Re: Çà dit a qui une partie d’échec en ligne avec moi ?
tiwaits a écrit : 

krok, je pense avoir compris ton histoire, fin je pense, mais il s'agierait pas de jeux "friqué", juste un

truc comme çà quoi....(je perd tjs de toute....

...non, le truc c'est que j'essayaie d'expliquer qu'a partir du moment ou tu connait ...le déplacement des pièces,

(qui ne sont pas compliquées même avec un invertébré comme moi", et le but, l'essentiel était ds le jeu!!

....

...le first c'est que cette nana, c'est ma proprio d'ailleur, mais on est Amis depuis plus de dix années,

elle a 50 balais, toute sa tete, intello que moi je me couche, et elle trouve des raisons style

""""les femmes ont des capacitées spacio temporelles """ "inférieures aux hommes""""!!


Re-salut Fred.
Je connais les règles de base et tu as raison; le jeu, le plaisir de jouer est important. On perd une fois? On gagnera une autre fois, ce n'est pas grave. L'envie de gagner, donc de réfléchir au plus juste doit être là, oui, mais le plaisir de jouer aussi.
Mon post d'avant était juste "volant au vent", pas très sérieux en soi. Concernant le jeu d'échec en lui-même.

Mais malheureusement, je ne "joue" pas en ligne en général. Je veux dire, quand je suis actif sur le forum, c'est pour discuter. Si je n'ai pas envie de discuter, je fais autre chose, mais pas d'internet. 'suis pas connecté au Monde en permanence en fait. Je suis fait ainsi.
D'où mon ironie de "boîte à copains gratuit prédéfinis" d'avant Clin d’œil .
Le forum me sert à discuter. A y découvrir de vraies personnalités aussi et suivant le cas ainsi de suite...
Mais bien sûr si John trouve un jeu d'échec, sans doute qu'un de ces 4 une petite partie avec toi me fera plaisir.

Et pour ta proprio... elle a l'air marrante, si j'étais toi, je l'inviterais à boire un thé et discuter un peu sur cette phrase qu'elle a prononcé. Cela serait sans doute instructif et constructif Clin d’œil
Enfin, je suppose que tu l'a déjà fait un bon nombre de fois depuis le temps que vous vous connaissez Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 20 Mai 2009 17:25
Message Re: Çà dit a qui une partie d’échec en ligne avec moi ?
krok, ecoute:

on s'embrouille les pédales pour des queux là....

évidemment qu'on est là pour baraguouiner avant tout....je reste pas ok avec toi malgré tout:

j'ai bien pris au degré qu'il fallait ce que tu as raconté, bref...

....le blème reste la "communication"...:

quand tu prend un top style jeu (souvent jeux de mots), c'est souvent idiot, rigolo certe mais bon...

....les JEUX sont un mooyen de communication essentiels pour une cohésion sociale: je regardait hier tard ds la nuit tjs les jeux pouvant exister (encore et sans boucherie"

un moyen de commmunication, ascerbes a ERome, gentils maintenant...

...

donc ton truc ne tiens pas pas ds le sens ou même la parole reste un jeu de la représentation imagée de quelques notions, et quelqu'elles soient, çà ne ne restera qu'un myen, qu'une forme, qu'un outil de cohésion

sociale...

alors pourquoi pas un jeu d'échec?

....faisz une recherche rapide sur ce formidable instrument que tu as entre les mains (net) et cherche

'JEUX"...

....

je vais arroser mes plantes....


frrederic/...;
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 20 Mai 2009 17:39
Message Re: Çà dit a qui une partie d’échec en ligne avec moi ?
PS: plus concretement, (et la c'est pour john, ) resterai un moyen info simple et rapide pour

s'entreconnecter entre ordinateurs...

avec des programmes, on peut.... mais c'est chiant , faut avoir le pro adéquat ds le bignou, et filer des codes

etc etc..

au niveau info je sais pas , mais il me semble qu'on arrive a se parler déjà non?? et un chat, c'est rapide non?

maintenant, evidamment, chose importante, s'agirai pas de parler a une machine:

des log "chess" existent depuis X temps, mais moi jouer contre../// une machine çà ne

m'interesse pas....

...(çà je l'ai déjà, tout le monde l'a...)

une partie d'échec est comme une partie de billard...

un whisky, une bonne cloppe, du temps , et une personne en face...s'agit pas de jouer "CONTRE" un

truc, mais "AVEC" une personne...çà change tout...

frederic....

PS: mais des qu'il y a un truc un peu difficille, on baisse les bras tres rapidement, et pourtant, ds dix ans,

on sera des ploucs...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 20 Mai 2009 17:41
Message Re: Çà dit a qui une partie d’échec en ligne avec moi ?
rePS: çà n'empeche pas que je doive arroser mes plantes!!

amitiées...
Profil
cron