Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Carla Bruni fait parler d'elle.
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mar 7 Sep 2010 19:32
Message Carla Bruni fait parler d'elle.
Image
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mar 7 Sep 2010 19:40
Message Re: Carla Bruni fait parler d'elle.
Toute la situation me semble bizarre. Un journal (je crois que c'est en Iran) dit de la femme du président français que c'est une pute.

Nous voilà certainement à la rencontre voire au choc de deux cultures : la culture religieuse islamique qui semble avoir une grande peur du corps de la femme et l'occidentale qui n'en fait pas tout un plat.

Ce qui est curieux c'est l'implaction personnelle du président français. Je me demande si dans ses discours ne va pas apparaitre quelque chose de personnel puisqu'on connait son style qui n'est pas toujours fait de langue de bois.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 51
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11009
Mar 7 Sep 2010 22:13
Message Re: Carla Bruni fait parler d'elle.
Les musulmans n'ont pas peur du corps de la femme. Leur peur est plus de succomber à une femme qui n'est pas la leur et surtout (à mon avis) que leur femme puisse avoir envie d'aller ailleurs. Du coup ils empêchent leurs femmes (et filles) de se montrer aux autres et leur font croire que Dieu interdit ceci ou cela.
Les catho ont longtemps manipulé les femmes de la sorte eux aussi. Obligation de porter des jupes longues, de porter un chapeau pour cacher leurs cheveux aux yeux des autres hommes, obligation de se purifier lorsqu'elles avaient leurs règles et après avoir enfanté, interdiction de "voir" un homme tant qu'ils ne sont pas promis l'un à l'autre, etc. Pour les deux religions, les hommes ont plus ou moins les mêmes règles mais ce sont des hommes et ils s'octroient plus de droits malgré ce que dit leur religion. Les musulmans sont très en retard par rapport à nous pour la "libération" de la femme mais c'est tellement mieux pour les hommes de contrôler leurs femmes.
De ce que j'en sais, dans le couple musulman, tout ce qui est coquin, érotique, etc est permit. Les plaisirs sexuels sont considérés comme très bien tant qu'ils restent dans le couple, contrairement aux cathos qui bannissaient totalement l'érotisme et les plaisirs sexuels. Pour les cathos, on n'a le droit de faire l'amour uniquement pour faire des enfants. Bon, maintenant les gens n'obéissent plus vraiment à tout ça, même si ils sont très croyants mais il existe encore des cathos pratiquants qui n'utilisent pas du tout de contraception, pas même le préservatif et si madame se retrouve enceinte, c'est Dieu qui l'a voulu comme ça.

Tout ça pour dire que pour les musulmans, une femme qui se montre avec un grand décolleté, et des tenues sexy peut être comparée à une pute, en tout cas à une provocatrice, chercheuse d'hommes.

Comment va réagir Sarko aux insultes sur sa femme ? Je suis curieuse de voir ça. Mais bon, faut voir aussi à la jouer politiquement correcte. Hihihi!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mar 7 Sep 2010 23:25
Message Re: Carla Bruni fait parler d'elle.
Je cherchais ce que le journal iranien avait vraiment dit et je tombe sur ce que Catherine Deneuve a dit de cette affaire. Je trouve qu'il y a du vrai dans ce qu'elle dit. Toute l'affaire est dans un "no man land" public.
Bruni est comme une ambassadrice de la France veut veut pas. Mais son passé qui comprend des photos d'elles nue, ne la distingue pas particulièrement comme ambassadrice dans des pays arabes.

Citation : 
le 07/09/2010 17h06

Si nous avons tous été choqués par les propos tenus à l'encontre de Carla Bruni par le journal iranien Kayhan, Catherine Deneuve, elle, n'en garde pas pour autant la langue dans sa poche. De passage à Venise pour présenter Potiche, le dernier François Ozon, l'actrice a ouvertement critiqué la femme de Nicolas Sarkozy pour avoir publiquement apporté son soutien à Sakineh Mohammadi-Ashtian.

"Etant donné son passé, elle aurait mieux fait de se taire. Quand vous êtes une personnalité publique, vous devez être prudente lorsque vous soutenez une cause. Avec son vécu, qui n'est pas des plus modérés, elle aurait dû faire attention. Cela peut être à double tranchant. Les allusions à sa vie privée signifient en quelque sorte : occupez-vous de ce qui vous regarde", a-t-elle expliqué dans les pages d'Il Giornale avant de déclarer elle aussi son soutien à Sakineh : "J'espère vraiment qu'elle ne sera pas lapidée. Ce serait vraiment trop horrible".

Certes Carla Bruni a eu des amants mais Catherine Deneuve ne s'est pas privée non plus... Peut-être aurait-elle dû se taire...


Elle devrait sans doute s'astreindre à ne pas faire de commentaires le temps que cette pauvre femme subiste son procès. De toute façon je trouve que c'est une bande d'assasins en Iran et qu'ils n'ont aucune idée de ce que peut être la justice.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Mer 8 Sep 2010 01:05
Message Re: Carla Bruni fait parler d'elle.
Personnellement je trouve que la femme a été beaucoup opprimé partout dans le monde.

Mais ne nous leurrons pas, elle est toujours ici et maintenant!!
Quand on voit l'image que la pornographie des fims x montre des femmes et de leur sexualité,
je trouve cela écoeurant!
Elles sont lubriques, insatiables, pire que des chattes en chaleur, elles sont représentées en bonne chienne docile, au service du plaisir de monsieur, dans des poses pas possible, avide de bouffer de la semence masculine.
C'est vraiment dégradant, tournante et compagnie, beurk, parfois on a l'impression qu'elles souffrent, moi je trouve qu'on devrait interdire certaines images dégradantes et sauvages!!
C'est ça que les jeunes voient!! c'est ça l'amour!!Que va devenir la sexualité de ces jeunes adultes quand ils voient des images pareilles.

Sans parler de la chirurgie esthétique qui a parfois aucuns scrupules à transformer de jolies jeunes femmes immatures ou complexées, ou écervelées en bimbos aux mensurations démesurées de vraies bêtes de foire!!
Des bouches toujours plus pulpeuses, des seins opulents gonflés à l'hélium(on se demande comment elles tiennent encore en équilibre)
C'est monstrueux de transformer ces pauvres dindes en machine à fantasme sur pattes, immonde!!

Alors franchement certaines femmes sont toujours pas libres des diktats que certains hommes veulent imposer de l'image de la femme, LA FEMME OBJET!! OBJET DE FANTASME, qui doit faire dresser les queues!!
Suis hard, excusez moi, mais franchement, mdr, la femme pas oppressée en occident et dans les pays modernes,pffff...vive les oeillères...mouarf!!

Dommage que beaucoup de femmes n'arrivent pas à dépasser le fait d'être excitantes, d'être belles, désirables.

Une femme ce n'est pas que le package extérieur bordel!!où ce qu'elle est capable de faire au pieu!
C'est un tout!!

Une âme, un corps, un savoir, des passions, des émotions, des désirs, des peurs, de la tendresse, c'est un tout.

Marre des petites cases où certains hommes aiment la placer pour mieux la contrôler, ras la casquette!!

Et plus de solidarité féminine et moins de jalousies entre elles, et on fera un grand pas vers l'évolution et l'humanité.

Bon ce n'est que mon humble et calme avis Ça assure

Dernière édition par Louva le Mer 8 Sep 2010 01:22, édité 6 fois.

Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Mer 8 Sep 2010 01:08
Message Re: Carla Bruni fait parler d'elle.
oups j'édite bcp car je corrige les fautes et j'ai fait une doublette par pure maladresse...bon y' en a encore mais tant pis Flèche
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mer 8 Sep 2010 05:57
Message Re: Carla Bruni fait parler d'elle.
Faut dire que la femme est drôlement volage, aussi... Fait l’innocent(e)

Flèche
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Mer 8 Sep 2010 09:00
Message Re: Carla Bruni fait parler d'elle.
Et que dire des hommes à ce niveau là !!

Il y a des femmes faciles car il y a des hommes qui le sont tous autant!!

D'ailleurs je dirai même plus... il y a beaucoup d'hommes faciles et volages!! plus que de femmes!!

Il n' y a qu' à voir la demande.

Essayez messieurs d'aller sur un tchate en vous faisant passer pour une femme de la quarantaine(même pas besoin de préciser votre physique), et bien vous pouvez obtenir un rdv avec un homme en même pas 5mn top chrono!!

Le mec sans fout du package, sans fout de votre âme... bonne ou mauvaise, de vos connaissances... bête ou intelligente...il a envie de tirer son coup, point.

Mesdames vous êtes juste à cet instant un corps défouloir, de la viande où certains messieurs sont empressés de vider leurs C.... Colère

Oui bon, ça doit exister des femmes qui prennent les mecs pour des hommes objets, mais moins que chez les messieurs.

Bon c'est vrai, on va être juste, il y a aussi certaines femmes qui prennent certains messieurs, pour des porte feuilles sur patte...mais y a des mecs qui le sont tout autant de nos jours (je sais de quoi je parle!!)

...ou pour des reproducteurs...et après... allez zouuu à la trappe!

Allez, y a des progrés à faire aussi bien du côté des femmes , que des hommes.

Mais l'homme a quand même plus de facilité à se faire respecter ayant plus de force physique, et plus de pouvoir (money), encore de nos jours!

Donc c'est sa vision, du monde qui est encore montrée comme exemple! franchement bof!!....purée, vivement qu'on voit un peu plus la vision du monde des femmes ( mais moins de jalousies bordel! bon pour être honnête je suis mal placée pour parler...par contre je suis très solidaire avec elles!!)
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mer 8 Sep 2010 10:45
Message Re: Carla Bruni fait parler d'elle.
Moi les femmes, je les excite quand je veux ! Fait l’innocent(e)

Flèche
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 37
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 8 Sep 2010 11:46
Message Re: Carla Bruni fait parler d'elle.
Pété de rire

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil