Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Celle-ci que j'ai déjà mise, de Sol celle-ci aussi y était déjà? "Coquine, va..." ![]() |
Modératrice
![]() |
Et cette autre, toujours de Sol (Marc Favreau)
On a beau avoir fait le sot toute sa vie, le plus dur c'est le dernier moribond. |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Quoi? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
"super-coquine, va..." ![]() |
Premier Consul
![]() |
Les femmes honnêtes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises. (S. Guitry, 1885-1957)
Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire une femme ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis ! (J-Anouilh) Les hommes aiment ce qui les attire; les femmes sont attirées par ce qu'elles aiment. La bigamie, c'est avoir une femme de trop. La monogamie aussi. Et beaucoup d'autres à cette adresse http://www.pragmasoft.be/carnets/franca ... index.html Je vous propose de piocher dans celles qui vous interpellent et de nous les servir ... ![]() |
Modératrice
![]() |
"Tous les vendredi je dis comme les Américains : YES WEEKEND !" (mon mari)
![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit : Les femmes honnêtes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises. (S. Guitry, 1885-1957) ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : "Tous les vendredi je dis comme les Américains : YES WEEKEND !" (mon mari) ![]() |