Auteur Message
Premier Consul
Copions quelques uns des meilleurs aphorismes d'écrivains , poètes ou peu importe Clin d’œil
Tchatcheur
Beau programme !

Femmes :
On est plus près du coeur, quand la poitrine est plate (ca aurait pu être Gainsbourg qui disait ca, mais c'est Bouilhet)

Hommes :
Les hommes aiment ce qui les attire, les femmes sont attirées par ce qu'elles aiment. (?)

L'amour :
L'amour c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce que l'on désire (Capus)

Le travail :
Un chef c'est un mec avec une mentalité d'employé , mais qui ne veut plus rien foûtre. (coluche)

L'avenir :
Je m'intéresse beaucoup à l'avenir, parce que c'est là que je compte passer le reste de ma vie (Kettering)

Proverbe arabe :
N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence!
Premier Consul
maudite a écrit : 
Beau programme !

Femmes :
On est plus près du coeur, quand la poitrine est plate (ca aurait pu être Gainsbourg qui disait ca, mais c'est Bouilhet)

Hommes :
Les hommes aiment ce qui les attire, les femmes sont attirées par ce qu'elles aiment. (?)

L'amour :
L'amour c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce que l'on désire (Capus)

Le travail :
Un chef c'est un mec avec une mentalité d'employé , mais qui ne veut plus rien foûtre. (coluche)

L'avenir :
Je m'intéresse beaucoup à l'avenir, parce que c'est là que je compte passer le reste de ma vie (Kettering)

Proverbe arabe :
N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence!

Ils sont superbes....
JE vais puiser dans ma petite culture...
"Le Rock Français , c'est comme le Vin Anglais" (John Lennon)
Compte gelé
maudite a écrit : 
Proverbe arabe :

Quelqu'un a t'il un moyen de transmettre cet aphorisme à Zak ?
Hihihi! Flèche
Modératrice
RANDOM_AVATAR
The fool on the hill a écrit : 
maudite a écrit : 
Proverbe arabe :

Quelqu'un a t'il un moyen de transmettre cet aphorisme à Zak ?
Hihihi! Flèche

Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
john gouze a écrit : 
"Le Rock Français , c'est comme le Vin Anglais" (John Lennon)

Moquerie sarcastique

"I'm just a musical prostitute, my dear !" (Freddie Mercury) Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
RANDOM_AVATAR
"Quand un résistant tombe, dix autres se lèvent pour ramasser son arme"

Pierre Falardeau.
Modératrice
"Demander à un artiste ce qu'il pense des critiques, c'est comme demander à une statue ce qu'elle pense des pigeons." (Jean Lapointe)
Premier Consul
Yellow Daffodil a écrit : 
"Demander à un artiste ce qu'il pense des critiques, c'est comme demander à une statue ce qu'elle pense des pigeons." (Jean Lapointe)

c'est bon ça... Hahaha!
Premier Consul
Dire...euh...dire jamais ...euh merde j'ai oublié... Yeux au ciel avec le sourire ah oui..
Dire jamais sans mon....euh..putain sais plus...
Dire jamais son ma fille ou jamais sans mon chéquier ..euh un truc comme ça...bon...ok Tire la langue Ok, je sors
Maurice Biraud de la Tartiflette 1954.