Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Copions quelques uns des meilleurs aphorismes d'écrivains , poètes ou peu importe
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Beau programme !
Femmes : On est plus près du coeur, quand la poitrine est plate (ca aurait pu être Gainsbourg qui disait ca, mais c'est Bouilhet) Hommes : Les hommes aiment ce qui les attire, les femmes sont attirées par ce qu'elles aiment. (?) L'amour : L'amour c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce que l'on désire (Capus) Le travail : Un chef c'est un mec avec une mentalité d'employé , mais qui ne veut plus rien foûtre. (coluche) L'avenir : Je m'intéresse beaucoup à l'avenir, parce que c'est là que je compte passer le reste de ma vie (Kettering) Proverbe arabe : N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence! |
Premier Consul
![]() |
maudite a écrit : Beau programme ! Ils sont superbes.... JE vais puiser dans ma petite culture... "Le Rock Français , c'est comme le Vin Anglais" (John Lennon) |
Compte gelé
|
maudite a écrit : Proverbe arabe : Quelqu'un a t'il un moyen de transmettre cet aphorisme à Zak ? ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
The fool on the hill a écrit :
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit : "Le Rock Français , c'est comme le Vin Anglais" (John Lennon) ![]() "I'm just a musical prostitute, my dear !" (Freddie Mercury) ![]() |
Modératrice
![]() |
"Quand un résistant tombe, dix autres se lèvent pour ramasser son arme"
Pierre Falardeau. |
Modératrice
![]() |
"Demander à un artiste ce qu'il pense des critiques, c'est comme demander à une statue ce qu'elle pense des pigeons." (Jean Lapointe)
|
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : "Demander à un artiste ce qu'il pense des critiques, c'est comme demander à une statue ce qu'elle pense des pigeons." (Jean Lapointe) c'est bon ça... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Dire...euh...dire jamais ...euh merde j'ai oublié...
![]() Dire jamais sans mon....euh..putain sais plus... Dire jamais son ma fille ou jamais sans mon chéquier ..euh un truc comme ça...bon...ok ![]() ![]() Maurice Biraud de la Tartiflette 1954. |