Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Christophe en a assez de la crise
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Ven 27 Jan 2012 19:23
Message Christophe en a assez de la crise
Je ne savais vraiment pas où mettre ça et je ne pouvais pas le garder pour moi.

Interview de Christophe, promoteur immobilier mais, surtout, citoyen français qui a son mot à dire.




L’émission été diffusée en 2009 à peu près.

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Ven 27 Jan 2012 22:12
Message Re: Christophe en a assez de la crise
carrément vénére le christophe...

"Monsieur Sarkozy, tu veux travailler plus alors bouges ton cul, va pas au Mexique avec ta gonzesse et vas au charbon ... parce que c'est ce que tu nous a dit et t'as rien foutu depuis que t'es là"

Le pire c'est que même si il est viré aux prochaines élections il continuera à être payé avec les impôts sans même plus avoir à faire semblant de bosser et même s'il bosse ça sera même pas déduit... Pffff…
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 28 Jan 2012 10:53
Message Re: Christophe en a assez de la crise
Bon ! Déjà ? Jour/soir Akito !

Et merci pour ce superbe lien !

Dommage y'a pas la totale source, (un détail...) émission de radio ? bref...

Je ne voulais plus poster ici, mais là ? Çà mérite.

Putain de joli coup de gueule ! Voilà un fo comme je l'aime ! (un topic) Un brin protectionniste certe, mais... tellement vrai !

Aki ?! Ne cherches pas où t'as posté, c'est bien là ! et stp Hibou ne déplaces que dalle ! (c'est une autre histoire, je réécoute...)

Mouais ! Un peu plus compliqué que çà Christophe, mais bon, joli coup de gueule...

C'est bien de foutre des trucs comme çà, accessibles à tout le monde, moi compris re-bref.

Alors ! Déjà un conseil à Christophe ! (y m'entends pas je sais !) ne fait pas comme les 36 de télécom ! Ni comme ce mec architecte de "x", un coup de pétard dans la tempe, dans le bastion des impôts ! (avant hier, je crois)

"Vous voulez ma peau? maintenant vous l'avez !" (de ce type, Père de 1 ou 2 enfants, marié, stable, mais 26 000 euros de dettes)

Quand une société occidentale et capitaliste (donc plutôt riche et semblant agréable) en arrive
là, je penses que la moindre des choses c'est de se poser un minimum de questions !

Je ne veux pas tenter d'expliciter ma théorie, à vous de deviner, ou de tenter d'expliciter le mal-être...

Là ? Ça deviens plus que grave ! Il est temps de se poser des questions ( et re !). Drôle de société !

Vala ! J'attends avec impatience dans trois mois, tout en sachant que ...pour ma petite tronche perso, j'attends pas des masses...

PS: j'ai fait connaissance d'un pseudo copain , 27 ans environ, qui pour lui , re-la gauche au "pouvoir" seras salvateur (un peu con le jeune mais bon; en 81, je ne savait pas trop pourquoi, mais, mes parents heureux, moi aussi !).

On est dans une belle merde, point barre..et c'est mon sentiment de tous les jours (question économie politique point com !).

Merci Aki, te brasse, et "Christophe? prends des anxiolytiques ! (je rigole !)

Ciao les bulleuses et bulleurs, re-brasses !

Fred...

Pas de reps !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 28 Jan 2012 12:41
Message Re: Christophe en a assez de la crise
Il a raison Christophe, ce sont toujours les mêmes qui en prennent plein la gueule et ce ne sont pas les riches, c'est bel et bien la petite classe.
On nous dit qu'il faut sauver les banques pour que le pays ne coule pas, mon oeil.
Qui met de l'argent dans les banques ? C'est nous ! Les banques se servent de notre argent pour "jouer" en bourse et faire toutes leurs magouilles. Ils s'en mettent plein les poches en se servant de NOTRE argent. C'est donc NOTRE argent qu'il faut sauver !
Mais ça, ça n'arrange pas les grosses fortunes. Si le peuple devient riche, les grosses fortunes ne dirigeront plus le peuple.
Ce que le peuple n'a pas encore compris c'est que toutes ces petites gens réunis font bien plus d'argent et de pouvoir que ces grosses fortunes réunies. Les français l'on compris lors de la révolution et c'est pour ça qu'ils ont réussi cette révolution. Tous ensemble ils ont dit STOP et les riches et les dirigeants ont fuit.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 28 Jan 2012 14:54
Message Re: Christophe en a assez de la crise
Encore une fois, et çà etre court ! Je ne peut ne pas répondre !

Là, ma puce (Zen), tu me cite "la révolution d'octobre! avec toutes... tous les espoirs possibles !

Mais bon...

Te brasse, Fred...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 28 Jan 2012 14:58
Message Re: Christophe en a assez de la crise
PS: à plus ?
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Sam 28 Jan 2012 19:01
Message Re: Christophe en a assez de la crise
waits a écrit : 
un peu con le jeune mais bon, en 81, je ne savait pas trop pourquoi, mais, mes parents heureux, moi aussi !


Ah ouais moi aussi mes parents avaient sorti le champagne et c'était la fête. J'y comprenais pas grand chose (j'avais 9 ans), je me rappelle juste du silence pendant ça et de la tête qui s'affiche

http://www.ina.fr/politique/allocutions ... lu.fr.html

et la joie aprés.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 28 Jan 2012 19:40
Message Re: Christophe en a assez de la crise
waits a écrit : 
Encore une fois, et çà etre court ! Je ne peut ne pas répondre !

Là, ma puce (Zen), tu me cite "la révolution d'octobre! avec toutes... tous les espoirs possibles !

Mais bon...

Te brasse, Fred...

Je parle d'une certaine révolution qui a fait tomber des têtes il y a quelques siècles ! Hihihi!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 28 Jan 2012 19:41
Message Re: Christophe en a assez de la crise
Jour/soir Nucua !

Je savais d'avance ce que tu allais me balancer comme lien ! Et ouais, on y croyais...

Je viens de faire un calcul à la con : vous explique !

Euh, en 81, j'avais 11 ans... (bon, bof, etc...). Nucua, 9... (2 ans, c'est quasi idem...)

Le petit jeune dont je vous parlais (vérifiez svp) ? Même pô nez. Pppppfffffffff... (1985).

Une chanson? Oui? Merci !



Et voilà !

(soupir) Suspicieux que je reste, mais j'en rigole d'avance ! (tant qu'on peux encore un peu...)

Ciao, Fred...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 28 Jan 2012 19:43
Message Re: Christophe en a assez de la crise
Laquelle Zen ?

Bises, Fred.
Profil
cron