Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Collecte de fin d'année
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Mar 23 Déc 2008 17:31
Message Re: Collecte de fin d'année
STEFT73 a écrit : 
Fanette a écrit : 
krokiller a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
il va se sentir bien seul mon vieux calecon au milieu de tous ces souvenirs Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!


Il pourra discuter avec la canette vide que je viens juste de déposer (du bout des doigts) à côté... Hihihi!


dommage qu'on ne puisse pas entendre ce que lui et elle vont se raconter... Yeux au ciel avec le sourire


ils vont surement se raconté des vieux souvenirs Hihihi! Hihihi! Hihihi!


de vieux souvenirs de canette ça doit être écoutables mais de vieux caleçon.... Flèche Flèche Flèche
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 23 Déc 2008 17:32
Message Re: Collecte de fin d'année
il va surement broyé du noir Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
allez Ok, je sors

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Mar 23 Déc 2008 17:33
Message Re: Collecte de fin d'année
moi je prends la nana toute rouge armée du rouleau à pâtisserie... ça me correspond bien Hahaha! Hahaha!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 23 Déc 2008 17:34
Message Re: Collecte de fin d'année
STEFT73 a écrit : 
moi je prend le lol Hihihi! Hihihi!


Citation : 
moi je prends la nana toute rouge armée du rouleau à pâtisserie... ça me correspond bien

Si ça peut vous faire plaisir servez vous !
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 23 Déc 2008 17:35
Message Re: Collecte de fin d'année
zeeeeeeeen donne a fanette le smile rouge mais sans le rouleau Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 23 Déc 2008 18:38
Message Re: Collecte de fin d'année
moi je dépose un chèque de 50.000 euros. A quoi bon s'encombrer d'argent quand on a la chance d'avoir des amis tels que vous ? Yeux au ciel avec le sourire
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 23 Déc 2008 18:42
Message Re: Collecte de fin d'année
un chat gris a écrit : 
moi je dépose un chèque de 50.000 euros. A quoi bon s'encombrer d'argent quand on a la chance d'avoir des amis tels que vous ? Yeux au ciel avec le sourire


bon, j'ai dis que je faisias le tri et que tout disparaîtra...
Maintenant, s'il y a un objet (genre chèque en blanc) qui tombe du camion, c'est pas de ma faute... Rougi

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 23 Déc 2008 18:43
Message Re: Collecte de fin d'année
un chat gris a écrit : 
moi je dépose un chèque de 50.000 euros. A quoi bon s'encombrer d'argent quand on a la chance d'avoir des amis tels que vous ? Yeux au ciel avec le sourire


Trop chou.. Rôrô calin Gros bisou

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 23 Déc 2008 18:51
Message Re: Collecte de fin d'année
krokiller a écrit : 
un chat gris a écrit : 
moi je dépose un chèque de 50.000 euros. A quoi bon s'encombrer d'argent quand on a la chance d'avoir des amis tels que vous ? Yeux au ciel avec le sourire


bon, j'ai dis que je faisias le tri et que tout disparaîtra...
Maintenant, s'il y a un objet (genre chèque en blanc) qui tombe du camion, c'est pas de ma faute... Rougi


T'inquiète pas ! Le chèque de 50.000 € va disparaître ! J'en aurai bien besoin ! Hihihi!
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 23 Déc 2008 18:55
Message Re: Collecte de fin d'année
zen a écrit : 
krokiller a écrit : 
un chat gris a écrit : 
moi je dépose un chèque de 50.000 euros. A quoi bon s'encombrer d'argent quand on a la chance d'avoir des amis tels que vous ? Yeux au ciel avec le sourire


bon, j'ai dis que je faisias le tri et que tout disparaîtra...
Maintenant, s'il y a un objet (genre chèque en blanc) qui tombe du camion, c'est pas de ma faute... Rougi


T'inquiète pas ! Le chèque de 50.000 € va disparaître ! J'en aurai bien besoin ! Hihihi!


Rrhhhoooo... non non non... ici c'est "rien pour personne".
L'argent ne fais pas le café le matin, ni ne sert l'apéro à 11h00... alors hein... T’es sûr(e) ? Gné ?! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron