Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Collecte de fin d'année
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 23 Déc 2008 16:55
Message Collecte de fin d'année
La fin d'année approchant... aussi rapidement que d'habitude, en fait; pas plus vite, non non; je me propose de vous faire partager l'idée de faire une collecte.
En cette période de Noël, et même le restant de l'année en fait hein, il est toujours bon de donner. Pour un monde meilleur...

Donc, ici, vous pouvez en toute tranquilité, sans obligation et sans stress, tout dépend de vous; pas d'oeil de travers si vous ne donner pas, no soucy.



voici l'endroit de la collecte, à vous d'y déposer...
Ce dont vous ne voulez plus, bien sûr.



et que personne ne veut d'ailleurs.

Ici donc une collecte "neutre", pour rien ni personne, sauf peut-être... ben non. rien ni personne.

(aurais-je mal saisi le sens d'une collecte? Gné ?! )



donc, j'offre à rien ni personne:

-une boîte de cassoulet que je viens de retrouver au fond de mon armoire à bouffe, boîte périmée depuis mi-2006.



Faites un geste pour rien, si le coeur vous en dit, c'est la période de Noël, n'oubliez pas, et regardez comme j'ai le coeur sur la main moi aussi... T’es sûr(e) ?




( Hihihi! )

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 23 Déc 2008 16:57
Message Re: Collecte de fin d'année
en cherchant bien je dois bien avoir un vieux calecon qui a subi les ravages du temps a donné Gné ?! Gné ?! Gné ?!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 23 Déc 2008 16:58
Message Re: Collecte de fin d'année
o.k, je dépose toutes mes mauvais moments, mauvaises passes, mauvais souvenirs, mauvais coups, tristesse, colères, de 2008, ouste!!

Je m'en débarrasse!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 23 Déc 2008 17:00
Message Re: Collecte de fin d'année
STEFT73 a écrit : 
en cherchant bien je dois bien avoir un vieux calecon qui a subi les ravages du temps a donné Gné ?! Gné ?! Gné ?!



Cheap!

Ça assure

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 23 Déc 2008 17:01
Message Re: Collecte de fin d'année
J'ai plein de médocs bien périmés si ça te dit je les donne volontiers ! Au diable les varices ! ( Gné ?! L'avarice non ?!) Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 23 Déc 2008 17:03
Message Re: Collecte de fin d'année
Lucy Van Pelt a écrit : 
o.k, je dépose toutes mes mauvais moments, mauvaises passes, mauvais souvenirs, mauvais coups, tristesse, colères, de 2008, ouste!!

Je m'en débarrasse!


Sacrée bonne idée ça Lucy !
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 23 Déc 2008 17:04
Message Re: Collecte de fin d'année
Lucy Van Pelt a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
en cherchant bien je dois bien avoir un vieux calecon qui a subi les ravages du temps a donné Gné ?! Gné ?! Gné ?!



Cheap!

Ça assure


nan nan pas un chlip un calechon Hihihi! Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mar 23 Déc 2008 17:09
Message Re: Collecte de fin d'année
Je dois bien avoir deux ou trois ressentiments qui trainent quelque part au fond de mon esprit allez hop je débarasse!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 23 Déc 2008 17:13
Message Re: Collecte de fin d'année
tu veux pas aussi debarassé ton avatar de on habit de noel Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Ok, je sors Bye-bye… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 23 Déc 2008 17:14
Message Re: Collecte de fin d'année
allez-y, déposer tout ça Clin d’œil

Je les rassemblerais, ces choses, et je les mettrais dans un lieu sûr, mais pas sur Terre (stop la pollution!)...
non, j'en ferais quelques cartons que je déposerai là où nul ne pourra m'en vouloir.
et je sais où.

faites-moi confiance, ils seront rangés, et personne ne pourra les retrouver. car plus là... juste ailleurs... attendons que l'étoile filante et bus passe (hein Zen Clin d’œil ), il saura où emmener tout ça...
Petit sourire

Je rajoute, pour ma part, une partie à cette collecte aussi:
Je dépose un mauvais souvenir aussi.
Je garde juste le s"souvenir de se souvenir" en moi, car il fait partie de ma vie quand même... mais le souvenir en lui-même, je le laisse. Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron