Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Coluche
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 18 Oct 2008 13:57
Message Re: Coluche
Citation : 
vais faire court: j'ai vu cette "promotion" du film qui vas sortir....".lederman"(comme si çà lui suffisait pas d'avoir bien sucé la grappe a heureusement été débouté par une cour de justice(concernant le titre du film je crois...)

même apres leur mort , y'a tjs un rapace qui vient encore faire chier et se garder des droits de prod....: bref.

Oui il a été débouté heureusement....Lederman est effectivement un rapace..et bizarrement tous les artistes dont il était le manager ont eu de sacrés soucis financiers, de là à lier ces problèmes à la gestion des contrats, c'est un pas que je en franchirais pas..mais souvenons nous des emmerdes de Polnareff, Lederman n'avait sans doute rien à y voir..mais force est de constater que ce "respectable" monsieur aime beaucoup l'argent...D'aileurs Coluche est mort dans une situation financière assez scabreuse , on oublie de le dire...
LEderman est aux artiste ce que Collard est aux prévenus...il sait choisir ses clients en fonction de l'impact médiatique qu'il en découle..mais j'imagine aussi qu'il doit faire un excellent boulot de promotion..mais quand on a Coluche et Le Luron , ce sont des produits faciles à vendre...
Quant au film, je ne l'ai pas vu..mais compte tenu de la configuration, je pense que c'est un navet...mais bon..
Citation : 
e vais dire un truc con, plus qu'évident.: à n'importe quel niveau de notre société,( même ds un fofo)....

(non je l'ai pas encore avalé!...)(on me critique même sur ma façon d'écrire, style je reste un peu trop

appuyé sur un bouton style: ..., ou ??; ou ! etc...

... plutôt que de taper "x" fois, je reste apputé dessus UNE sconde!....et çà çà fait chier?...y'a des masses de
fashos....

Oui c'est une tendance..plus t'es étriqué dans ta t^te, moins tu comprends la subtilité des gens..que veux tu?
Les gens en sont pas tous à même de percevoir la créativité..les yeux embués par leur propre ignorance...
Ici personne ne te reprochera ton style, bien au contraire Clin d’œil
Citation : 
coluche a été tres loin notamment avec sa candidature...bon...mais moi ce qui me fait

encore plus chier, c'est de te rendre compte que cette reaction peut venir de ton propre voisin de pallier/////:

"tu bosse pas? fénéant

"homo"? une tarre... etc etc...

moi je vous le dit, on est pas ds la merde....!

On peut pas empêcher les gens de fonctionner sur les à priori ..la plupart des cons fonctionnent à ça..il faut juste les mépriser comme ils le méritent et donner son affection à des gens qui ont dépassé ce stade anal de l'à priori...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Sam 18 Oct 2008 15:28
Message Re: Coluche
Je viens d'aller lire deux-trois trucs sur le film (j'étais même pas au courant en fait Yeux au ciel avec le sourire )
et les avis sont vraiment partagés pour les critiques officielles des magazines, ça va de la
moins bonne note à la meilleure selon les magazines !

Mais tous ont l'air de s'accorder quand même sur la prestation exceptionnelle de l'acteur.

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Sam 18 Oct 2008 15:37
Message Re: Coluche
Deux caricatures sympas de l'humoriste :

Image Image


Petit sourire
.
Profil Site Internet
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 24 Oct 2008 22:26
Message Re: Coluche
J'aimais assez Coluche jusqu'au match du stade du Heysel (Bruxelles). Je ne suis pas certain du nombre mais je me crois bien me souvenir de 35 morts, étouffés dans une bousculade suite à une bagarre entre supporters.
Commentaire de Coluche à la radio le lendemain matin : "ça fait 35 connards de Belges en moins". Je n'ai jamais oublié cette phrase là, même s'il s'en est (très vaguement) excusé plus tard.
Comme le match n'avait pas été interrompu, malgré l'accumulation de cadavres dans la tribune, un super-méga connard se manifesta ce jour là : Michel Platini qui venait de marquer un but et n'hésita pas à faire sa p'tite danse de la joie footbalistique au milieu de la pelouse.
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 24 Oct 2008 22:30
Message Re: Coluche
c'était effectivement pas très adroit de sa part..tout sacrifier pour un "bon mot", c'est dommage....
Surtout qu'au regard des images de ce drame, on ne pouvait qu'être transit par l'horreur absolue..
Sans vouloir l'excuser, bien entendu, il n'avait pas vu les images et il s'est contenté de commenter bêtement l'actualité...
De toutes façons, sur ce coup, il a déconné..et c'était même pas drôle... Déçu(e) ou triste

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 24 Oct 2008 22:40
Message Re: Coluche
Les images tout le monde les avait vu car le match avait lieu en milieu d'après-midi et elles sont passées au journal télé de 20 heures. Je m'en souviens très bien, il faisait beau ce jour là et, après déjeuner avec quelques amis, on entendait les sirènes d'ambulance converger de partout vers le stade.
A côté il a initié les Restos.
L'humain est capable du meilleur et du pire.
Sauf Platini.
Mais est-ce un homme ?
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 24 Oct 2008 22:41
Message Re: Coluche
un chat gris a écrit : 
Les images tout le monde les avait vu car le match avait lieu en milieu d'après-midi et elles sont passées au journal télé de 20 heures. Je m'en souviens très bien, il faisait beau ce jour là et, après déjeuner avec quelques amis, on entendait les sirènes d'ambulance converger de partout vers le stade.
A côté il a initié les Restos.
L'humain est capable du meilleur et du pire.
Sauf Platini.
Mais est-ce un homme ?

c'était Juve/Liverpool...si je m'en souviens bien?
un but de Platini sur pénalty...
un avant gout du 11 septembre cette histoire...
Un an après Coluche mourait .... Déçu(e) ou triste

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 24 Oct 2008 22:51
Message Re: Coluche
Et Platini tortille du cul en costume trois pièces dans les hautes instances footballeuses.
C'est con qu'il fasse pas de moto.
Manque de sportivité sans doute Déçu(e) ou triste

Je regrette infiniment plus Desproges que Coluche. Et pourtant il faut regretter toutes les morts qui arrivent trop vite.



P.S. : c'est TOUJOURS trop vite T’es sûr(e) ?
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 24 Oct 2008 22:54
Message Re: Coluche
un chat gris a écrit : 
Et Platini tortille du cul en costume trois pièces dans les hautes instances footballeuses.
C'est con qu'il fasse pas de moto.
Manque de sportivité sans doute Déçu(e) ou triste

Je regrette infiniment plus Desproges que Coluche. Et pourtant il faut regretter toutes les morts qui arrivent trop vite.



P.S. : c'est TOUJOURS trop vite T’es sûr(e) ?

Franchement même si Coluche en faisait un peu trop dans la provoc...faut dire qu'il avait de sérieux problèmes de drogue..ça ne l'excuse pas, mais les deux manquent cruellement en France...ces mecs là, c'était un peu les consciences populaires.... Déçu(e) ou triste

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 24 Oct 2008 23:06
Message Re: Coluche
Heureusement il reste Jack Tire la langue . Je viens d'écouter son interview sur A2. Clown et acrobate c'est pas donné à tout le monde. Bravo l'artiste Ça assure
cron