Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
salut René ...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : J'aimais assez Coluche jusqu'au match du stade du Heysel (Bruxelles). Je ne suis pas certain du nombre mais je me crois bien me souvenir de 35 morts, étouffés dans une bousculade suite à une bagarre entre supporters. que le match ne soit pas interrompu était déjà en soi une abberation , la danse de platini d'une stupidité digne d'un footeux , coluche n'a fait que constater la démence et l'absurdité de ce sport et de ceux qui le pratiquent et l'encouragent comme des orang outangs en chaleur dans les tribunes ! ![]() j'ai oublié les belges , vais je zoser ?? je me tate ![]() ![]() aïeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pas sur la tête !! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Tu crains à juste titre
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
même pas peur
![]() |
Débateur
![]() |
Un coluche aujourd'hui , ça manque .
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
d'accord avec Majo !
|
Débateur
![]() |
Merci Yaasss
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bien sur qu'il manque !!
les humoristes sont timorés en ce moment !! ils préférent faire cliqueter le tiroir caisse , ils ne prennent pas le risque de fâcher et de se faire interdire !! pas de coucougnettes tout ça !! ![]() à part la petite roumanoff qui m'étonne .... elle était insignifiante et insipide et la voilà qui se révéle sous le bienveillant regard de Drucker, assez mordante et percutante ma foi !! s'il fallait encore une preuve ce sont bien les nanas qui en ont !! ![]() |
Bavard impénitent
|
Anne romanoff a les couilles qui manquent à l'heure actuelle. j'ai bien aimé son sketch du bar... je sais pas s'il s'appelle comme ça... mais le sketch où elle balance sur tout le monde, a le mérite de faire bouger les choses....
|