Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Comment éviter le flood ?
Auteur Message
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 21:39
Message Re: Comment éviter le flood ?
bah pour le reste ça devrait aller "comme sur des roulettes" non?
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 21:56
Message Re: Comment éviter le flood ?
tu parles de quelles roulettes ? celles du fauteuil ou celles du chat ??
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 06:03
Message Re: Comment éviter le flood ?
Compte tenu de l'état lamentable du décompte neuronal de ma colocataire préférée bien qu'intermittente (oublie pas de venir récupérer tes chaussons, ma p'tite Lisa Petit sourire ), je ne vais pas l'affliger, en réponse à son délire érotico-maniaque des posts précédents, d'un texte long qui risquerais de mettre à mal la santé des 7 survivants caféinés (de fait il s'agit de Simplet accompagné de 6 clones) gisant sous sa méduse chevelue (pour dire sans fard son triste état, elle a tenté -vainement- pendant 3 jours de me persuader que ce truc là était fabriqué en vrais cheveux d'humains !). Non ! Il est hors de question de forcer Lisa à entreprendre l'impossible, à savoir dépasser les limites intellectuelles d'un monologue typiquement vosgien grâce auquel elle peut exprimer l'ensemble de ses préoccupations à moindre frais. i.e. : "B'jr.... Gnia d'caféééé ?... P'tain pô dormi".
Nulle intention moqueuse de ma part dans ce qui précède, vous me connaissez je suis un gentleman. Et je reconnais avoir pris un grand plaisir (hélas trop court) à découvrir cette fraîcheur naïve dans l'expression, qui me changeait des longues phrases ampoulées de mon chien ou des citations philosophiques émaillant les propos du chat de la maison.
Aussi, très chère Lisa, ton ami d'outre-clavier ne te dira que : Image
Tire la langue Clin d’œil Hihihi!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 23 Jan 2009 08:24
Message Re: Comment éviter le flood ?
comment t'arrive a faire ca avec tes papattes? Gné ?! Gné ?!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 08:34
Message Re: Comment éviter le flood ?
Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo!

Je répondrai simplement ceci :

Y a trèèèèèèèèèèèès longtemps une vieille connaissance (ça vous fait un point commun grâce à l'adjectif qui précède la dîte connaissance Tire la langue et toc !) disait du tas non identifié qui gisait déjà au sommet de mon crâne le matin, qu'il s'agissait probablement d'un "chat crevé" Gné ?! ...

Je vais te narrer cher coloc par intermittence, les aventures du mélangeur....

Par mégarde ou par bravade, ou pitet par toutatis, allez savoir, un sexagénaire encore fringuant un soir oublia que son foie lui ne l'oublierait pas....
Dans la nuit qui ne lui porte absolument aucun conseil, l'imprudent joue du coude et entame la valse des vases communiquants...
Emporté par ce qui coule, qui lui danse une folle farandole, il est emporté au loin....
Du fond de la bouteille, son esprit irrémédiablement artiste se mets en tête d'accoupler un joli rose à un ambré des plus limpides, lui ! (et retoc !)
Le mélange appuie et révèle un moment son air d'artiste bohème tandis qu'il met à mal son sens de la gravité....
Au matin, à l'heure où chantent les merles et rentrent au bercail les travestis parisiens, la bohème avait pris des airs de bérézina tandis que l'infortunée femelle canine, dont les pleurs déchirants trouaient le silence des lendemains de cuites, n'avait cure de la bohème comme de l'art !
Elle voulait juste aller pisser pissaytou ! Diable
Le sens artistique et bohème du chien est inversement proportionnel au niveau de remplissage de sa vessie....

Rien à faire, les appels déchirants ne sortaient pas le mélangeur de sa couche.
Sans doute quelque lutin de la nuit avait jugé opportun lui couler un kilo de plomb sur chaque paupière, sans compter le ciment qui empêchait tout contrôle sur les paturons...
La désynchronisation cérébro-motrice était des plus singulières, bien que souvent observée en certains cas (de faiblesse majeure ! et re-re-toc Tire la langue ) elle n'était pas sans rappeller certaines scènes de l'excellent film de Marion Vernoux "à boire" et précisement le mélangeur pouvait prétendre au talent d'Edouard Baer, à la différence qu'il ne s'agissait pitêt pas d'un rôle de composition (et re-re-re-re toc Tire la langue )
Le sobre chat de la maisonnée, la mine moqueuse regardait du haut d'un admirable mépris , le mélangeur tenter de se masser les cheveux qu'il avait fort douloureux ! Hihihi!
Un café noir, enfin deux litres de ce sage breuvage vinrent à bout des dégâts collatéraux de l'imprudent mélange de couleurs pourtant ô combien chat toyantes ! Hihihi!
la morale de cette histoire : "l'égout et les couleurs" pitêt ?? ou "le bonheur si ch'veux" (ancien slogan du club méd )ou encore "ne me cuites pas" ?? Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Évidemment il s'agit d'une fiction, toute ressemblance ou similitude avec des personnages existant ou ayant existés serait purement forcuite, fortuite pardon ! Hihihi!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 23 Jan 2009 08:37
Message Re: Comment éviter le flood ?
on peut avoir un resumé j'ai la flemme de lire ce matin Oops, n’a fait une bêtise

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 08:43
Message Re: Comment éviter le flood ?
ben c'est déjà un résumé là si tu veux Hihihi!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 23 Jan 2009 08:47
Message Re: Comment éviter le flood ?
pppffff Pffff… Pffff… Pffff…
bon bin ok je commence a lire Lecture studieuse Lecture studieuse Lecture studieuse Lecture studieuse Lecture studieuse Lecture studieuse Lecture studieuse

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 08:55
Message Re: Comment éviter le flood ?
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Clin d’œil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 23 Jan 2009 08:57
Message Re: Comment éviter le flood ?
Lecture studieuse Lecture studieuse Lecture studieuse Ronfle Ronfle Ronfle Ronfle Ronfle Ronfle Ronfle Ronfle Ronfle

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil