Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Très finement raisonné, Nana Oué, c’est ça, bravo!
Bavard impénitent
Dans le film animé de Marjane Satrapi, Persépolis (un petit bijou d'ailleurs) on voit bien que les tabous qui tournent autour de la sexualité dans ces sociétés fermées tournent à l'obsession.

Par exemple, lorsqu'elle décide de faire les "beaux-arts" locaux Hihihi! L'étude de "Nus" des peintres célèbres est cocasse car sur tous les personnages, les seins, le sexe, sont cachés par un grand bandeau noir.... Gné ?!

Je me demande donc de qu'ils vont montrer dans le "Louvre" d'Abou Dabhi Question
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Il y a souvent des "arrangements" avec la religion. J'ai bossé 6 mois en Arabie et, par exemple, constaté que la consommation d'eau de Cologne était invraisemblable... Coupée d'eau on the rocks beaucoup considèrent que ce n'est pas de l'alcool Hihihi!
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
Il y a souvent des "arrangements" avec la religion. J'ai bossé 6 mois en Arabie et, par exemple, constaté que la consommation d'eau de Cologne était invraisemblable... Coupée d'eau on the rocks beaucoup considèrent que ce n'est pas de l'alcool Hihihi!

Déçu(e) ou triste beurk, ça doit être dégueu...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
j'ai pas essayé personnellement Hihihi!
Premier Consul
nana a écrit : 
un chat gris a écrit : 

Déçu(e) ou triste beurk, ça doit être dégueu...

ça doit être carrément dangereux... Gné ?!