Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
J'ai eu un problème de connexion pendant quelques temps. Il semble que la dernière version de firefox soit allergique au format de ce forum car opera fonctionne bien pour l'instant.
|
Modératrice
![]() |
Pourtant j'ai la dernière version de FF, et ça fonctionne très bien...
![]() |
Premier Consul
![]() |
lebourse a écrit : J'ai eu un problème de connexion pendant quelques temps. Il semble que la dernière version de firefox soit allergique au format de ce forum car opera fonctionne bien pour l'instant. C'est surtout du à mes bidouillages d'apprenti sorcier... Mille excuses aux parias de la connexion stable.. ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() C'a va mal ce matin, je me déconnecte tout l'temps, pis oui Yellow, j'ai vidé ma cache et mes cookies!! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Moi je ne me déconnecte pas, mais alors qu'est-ce que ça rame pfffff...
![]() |
Modératrice
![]() |
J'viens de vider le cache du forum, je *crois* que ça va mieux...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ces derniers temps des difficultés à passer d'un topic à un autre et pour poster c'est trés trés long...
En plus, là maintenant un message ''General Error'' s'affiche quand je me connecte avec d'inscrit ''too many connections'' |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Ces derniers temps des difficultés à passer d'un topic à un autre et pour poster c'est trés trés long... Oui ça vient du serveur... ça va aller mieux..c'est indépendant du forum.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Aujourd'hui, ça va mieux pour me connecter ici, mais c'est sur .org que ça marche pas....
|
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Aujourd'hui, ça va mieux pour me connecter ici, mais c'est sur .org que ça marche pas.... tant mieux..reste ici....avec Shark28 et les autres... ![]() |