Auteur Message
Tchatcheur
J'ai eu un problème de connexion pendant quelques temps. Il semble que la dernière version de firefox soit allergique au format de ce forum car opera fonctionne bien pour l'instant.
Modératrice
Pourtant j'ai la dernière version de FF, et ça fonctionne très bien... T’es sûr(e) ?
Premier Consul
lebourse a écrit : 
J'ai eu un problème de connexion pendant quelques temps. Il semble que la dernière version de firefox soit allergique au format de ce forum car opera fonctionne bien pour l'instant.

C'est surtout du à mes bidouillages d'apprenti sorcier...
Mille excuses aux parias de la connexion stable.. Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

C'a va mal ce matin, je me déconnecte tout l'temps, pis oui Yellow, j'ai vidé ma cache et mes cookies!!

Pffff…
Grande Pipelette
Moi je ne me déconnecte pas, mais alors qu'est-ce que ça rame pfffff... Pffff…
Modératrice
J'viens de vider le cache du forum, je *crois* que ça va mieux...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ces derniers temps des difficultés à passer d'un topic à un autre et pour poster c'est trés trés long...
En plus, là maintenant un message ''General Error'' s'affiche quand je me connecte avec d'inscrit ''too many connections''
Premier Consul
smoggy a écrit : 
Ces derniers temps des difficultés à passer d'un topic à un autre et pour poster c'est trés trés long...
En plus, là maintenant un message ''General Error'' s'affiche quand je me connecte avec d'inscrit ''too many connections''

Oui ça vient du serveur...
ça va aller mieux..c'est indépendant du forum.. Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Aujourd'hui, ça va mieux pour me connecter ici, mais c'est sur .org que ça marche pas....
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
Aujourd'hui, ça va mieux pour me connecter ici, mais c'est sur .org que ça marche pas....

tant mieux..reste ici....avec Shark28 et les autres... Grand sourire