Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
El Greco a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Aujourd'hui, ça va mieux pour me connecter ici, mais c'est sur .org que ça marche pas....

tant mieux..reste ici....avec Shark28 et les autres... Grand sourire

Shark28? T’es sûr(e) ?
Bavard impénitent
hier ça ramait et puis impossible de me connecter, ça a l'air d'aller mieux... Yeux au ciel avec le sourire
Premier Consul
nana a écrit : 
hier ça ramait et puis impossible de me connecter, ça a l'air d'aller mieux... Yeux au ciel avec le sourire

Oui hier...c'était l'enfer...depuis j'ai tiré les bretelles de l'hébergeur... Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bon, c'est redondant, mais hier soir, impossible de me connecter itou.... Déçu(e) ou triste
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
Bon, c'est redondant, mais hier soir, impossible de me connecter itou.... Déçu(e) ou triste

Ah bon?
Etonnant.vers quelle heure, chez toi, Lucy?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
A la fin de l'après-midi vers 17 hres 30. Y'avait rien à faire.... Dérangé(e) du citron
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
A la fin de l'après-midi vers 17 hres 30. Y'avait rien à faire.... Dérangé(e) du citron

Normal, je faisais des travaux....il devait être minuit en france...ouais...normal...mille excuses... Clin d’œil
Grande Pipelette
jour john....

j'ai vu pour Fanette: c'est ni les cookies, ni le cache....

çà excuse pas tout: si tu peux te pencher sur son IP...j'y connais rien , je te dit juste ce qui a marché pour moi....

ciao grec.. frg...( c'est con elle est chouette cette fille..)....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ah moi je connais une autre version !grosse bagnole tite bite Rougi ok je sors Rougi Flèche Flèche Flèche

putain ça recommence à bug grave Diable rhhhhha El ! arrête de jouer avec les manettes mairde ! Hihihi!

Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

Data too long for column 'bbcode_uid' at row 1 [1406]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Contactez l’administrateur du forum ou le webmaster: joegouze(arrobas)gmail(point)com