Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
o.k, it's a deal d'abord... Ça assure
Consul Honoraire
"Juste" un cadeau n'est pas suffisant... ou plutôt à côté du but recherché.
Je ne cautionne que si tu ne veux pas te venger, hein Clin d’œil; essayer de faire comprendre en jouant plus ou moins subtilement le but recherché ok (non, ce n'est toujours pas de l'hypocrisie, décidément, vous ne comprenez pas: les choses ne sont pas si simples à réaliser, même si elles le sont en soi (les choses, pas la réalisation).

Pour l'avoir fait, d'ailleurs. Je parle en connaissance de cause.
Non, parler avec la personne concerné est essentielle.

Amenez la chose comme ça, pourquoi pas, oui... Clin d’œil

bah, je te conseillerai un B-D alors...
N'importe quel volume de/du "Joe-Bar-Team"...
Tu y retrouves beaucoup d'émotions, allant de la connerie à la sagesse...

Enfin, c'est un avis parmi tant d'autres... Clin d’œil
Premier Consul
krokiller a écrit : 
"Juste" un cadeau n'est pas suffisant... ou plutôt à côté du but recherché.
Je ne cautionne que si tu ne veux pas te venger, hein Clin d’œil; essayer de faire comprendre en jouant plus ou moins subtilement le but recherché ok (non, ce n'est toujours pas de l'hypocrisie, décidément, vous ne comprenez pas: les choses ne sont pas si simples à réaliser, même si elles le sont en soi (les choses, pas la réalisation).

Pour l'avoir fait, d'ailleurs. Je parle en connaissance de cause.
Non, parler avec la personne concerné est essentielle.

Amenez la chose comme ça, pourquoi pas, oui... Clin d’œil

bah, je te conseillerai un B-D alors...
N'importe quel volume de/du "Joe-Bar-Team"...
Tu y retrouves beaucoup d'émotions, allant de la connerie à la sagesse...

Enfin, c'est un avis parmi tant d'autres... Clin d’œil

Merci Kro..j'avais pas pensé aux BD en effet... Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Je crois cependant que t'es mieux de mettre tes énergies vers ceux que tu aimes à la place...
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Je crois cependant que t'es mieux de mettre tes énergies vers ceux que tu aimes à la place...

Je pense que concernant John, c'est plus comme...

Une personne atteinte d'un cancer...
On tente la chimiothérapie tout en sachant que ce n'est pas évident à supporter et que le résultat n'est pas garantie, malheureusement... Déçu(e) ou triste

Enfin, je vois ça comme ça... c'est quelques fois (le fait d'avoir un grief avec une personne) impossible de passer outre... il faut "se battre" pour mettre les choses au point...

En même temps, John, si ce n'est que broutille, oubli tout simplement, oui... Clin d’œil
Premier Consul
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Je pense que concernant John, c'est plus comme...

Une personne atteinte d'un cancer...
On tente la chimiothérapie tout en sachant que ce n'est pas évident à supporter et que le résultat n'est pas garantie, malheureusement... Déçu(e) ou triste

Enfin, je vois ça comme ça... c'est quelques fois (le fait d'avoir un grief avec une personne) impossible de passer outre... il faut "se battre" pour mettre les choses au point...

En même temps, John, si ce n'est que broutille, oubli tout simplement, oui... Clin d’œil

C'est des années de petites humiliations mises les unes à côté des autres... Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ben justement, une bonne claque sur la gueule, ça fait le travail et on passe à autre chose.
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ben justement, une bonne claque sur la gueule, ça fait le travail et on passe à autre chose.

ouais..t'as surement raison après tout... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 

cela manque un peu de subtilité dans la relation à l'autre mais ce doit être assez explicite ! Hihihi!
Premier Consul
coco a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

cela manque un peu de subtilité dans la relation à l'autre mais ce doit être assez explicite ! Hihihi!

Lucy parlait d'une claque symbolique..j'imagine.. Clin d’œil