Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
ouais ca va etre chiant mais va bien falloir que je le fasse
![]() nan c'est pas le mariage ![]() ![]() ![]() jack a trouvé un debut de piste dans le comptoir sujet les sapins ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Linko a écrit : Voici un wc suspendu datant du moyen âge ( la petite guérite en bois, pas de problèmes de chasse d'eau..) OUille!! ![]() |
Grande Pipelette
|
fo pas raté l'entrée
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Linko a écrit : Voici un wc suspendu datant du moyen âge ( la petite guérite en bois, pas de problèmes de chasse d'eau..) Hééé ! Ce serait pas dans un petit village du Vercors appelé Pont en Royan cette photo ? Ca y ressemble drôlement en tout cas ! ![]() |
Bavard impénitent
|
chez mes parents il y a un WC suspendu... vu la taille et le poids de mon papa, lorsqu'il va aux toilettes j'attends qu'arrive la cata... ben jusqu'à présent rien ne c'est passé
![]() j'en déduis donc que c'est du sacré bon matériel, super bien installé !! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit : chez mes parents il y a un WC suspendu... vu la taille et le poids de mon papa, lorsqu'il va aux toilettes j'attends qu'arrive la cata... ben jusqu'à présent rien ne c'est passé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi ca va je suis leger ![]() |