Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Conseils bricolage maison
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 21 Déc 2008 09:50
Message Conseils bricolage maison
Voilà c'est dit dans le titre.
Comme nous sommes à distance soyez précis , style le robinet du lavabo fuit : où ? Dessous ? en filet continue à la fermeture des robinets ? Ect...
Pour des travaux plus importants faire une liste...

le langage est éthique
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 21 Déc 2008 14:18
Message Re: Conseils bricolage maison
Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tu viens à domicile?


Rougi Hahaha!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 21 Déc 2008 17:26
Message Re: Conseils bricolage maison
Lucy Van Pelt a écrit : 
:P Tire la langue Tire la langue

Tu viens à domicile?


Rougi Hahaha!


Ouais : vec ma boîte à outils sous l'bras... Hihihi!

le langage est éthique
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 21 Déc 2008 17:29
Message Re: Conseils bricolage maison
Ça assure Ça assure Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Lun 22 Déc 2008 09:49
Message Re: Conseils bricolage maison
Linko a écrit : 
Voilà c'est dit dans le titre.
Comme nous sommes à distance soyez précis , style le robinet du lavabo fuit : où ? Dessous ? en filet continue à la fermeture des robinets ? Ect...
Pour des travaux plus importants faire une liste...


fuite de liquide de refroidiisement au niveau du circuit de chauffage sur la voiture
tu voudrais pas me le faire pendant que je suis en vacance? Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Hihihi! Hihihi! Hihihi!
ca m'eviterais de le faire en rentrant Hihihi! Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Lun 22 Déc 2008 18:09
Message Re: Conseils bricolage maison
STEFT73 a écrit : 
Linko a écrit : 
Voilà c'est dit dans le titre.
Comme nous sommes à distance soyez précis , style le robinet du lavabo fuit : où ? Dessous ? en filet continue à la fermeture des robinets ? Ect...
Pour des travaux plus importants faire une liste...


fuite de liquide de refroidiisement au niveau du circuit de chauffage sur la voiture
tu voudrais pas me le faire pendant que je suis en vacance? Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Hihihi! Hihihi! Hihihi!
ca m'eviterais de le faire en rentrant Hihihi! Hihihi! Hihihi!


Je ne touche plus aux voitures depuis un bail.... Pffff…
Bricolage maison only...

le langage est éthique
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 22 Déc 2008 20:18
Message Re: Conseils bricolage maison
rooo... super !!

j'ai un woua woua avec le réservoir d'eau encastré.... tu vois le systéme ... bon l'installateur a eu la bonne idée de coffrer et le dessus se souléve .

le blème est que souvent l'eau ne s'arrête pas de couler aprés remplissage , j'ai trouver un truc , je hoche le tuyau qui amène l'eau et hop ça se coupe mais... hieche qm !!

je ne vois pas comment démonter ce satané réservoir ! d'hab je levait le couvercle , il y a avait des petits ballons ... mais là Gné ?!

et bien sur le robinet pour couper l'eau est tout au fond dudit coffrage, il me faudrait l'inspecteur gadget pour l'atteindre !!

... je me fais comprendre ou pas là .. Heuuu…


faudrait peut être que tu passes pour voir Hihihi!
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Lun 22 Déc 2008 21:51
Message Re: Conseils bricolage maison
coco a écrit : 
rooo... super !!

j'ai un woua woua avec le réservoir d'eau encastré.... tu vois le systéme ... bon l'installateur a eu la bonne idée de coffrer et le dessus se souléve .

le blème est que souvent l'eau ne s'arrête pas de couler aprés remplissage , j'ai trouver un truc , je hoche le tuyau qui amène l'eau et hop ça se coupe mais... hieche qm !!

je ne vois pas comment démonter ce satané réservoir ! d'hab je levait le couvercle , il y a avait des petits ballons ... mais là Gné ?!

et bien sur le robinet pour couper l'eau est tout au fond dudit coffrage, il me faudrait l'inspecteur gadget pour l'atteindre !!

... je me fais comprendre ou pas là .. Heuuu…



Gné ?!

C'est un water suspendu ? ( dont la cuvette ne touche pas le sol ?) si oui tu dois avoir des boutons poussoirs devant en façade avec une plaque autour, ça se démonte et on change le mécanisme de chasse d'eau par là : mais il faut de la dextérité...

Si ce n'est pas ce genre de mécanisme du réexplique.... Hihihi!

le langage est éthique
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 22 Déc 2008 21:55
Message Re: Conseils bricolage maison
Salut Linko.

Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 22 Déc 2008 21:58
Message Re: Conseils bricolage maison
Linko a écrit : 
coco a écrit : 
rooo... super !!

j'ai un woua woua avec le réservoir d'eau encastré.... tu vois le systéme ... bon l'installateur a eu la bonne idée de coffrer et le dessus se souléve .

le blème est que souvent l'eau ne s'arrête pas de couler aprés remplissage , j'ai trouver un truc , je hoche le tuyau qui amène l'eau et hop ça se coupe mais... hieche qm !!

je ne vois pas comment démonter ce satané réservoir ! d'hab je levait le couvercle , il y a avait des petits ballons ... mais là Gné ?!

et bien sur le robinet pour couper l'eau est tout au fond dudit coffrage, il me faudrait l'inspecteur gadget pour l'atteindre !!

... je me fais comprendre ou pas là .. Heuuu…



Gné ?!

C'est un water suspendu ? ( dont la cuvette ne touche pas le sol ?) si oui tu dois avoir des boutons poussoirs devant en façade avec une plaque autour, ça se démonte et on change le mécanisme de chasse d'eau par là : mais il faut de la dextérité...

Si ce n'est pas ce genre de mécanisme du réexplique.... Hihihi!



vouiche vala , c'est ça , de gros boutons poussoirs !

et je me targue d'avoir une certaine dextérité
Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi! Hihihi!
cron