Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Constat du jour
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Jeu 17 Mai 2012 22:09
Message Re: Constat du jour
Zen, je suis d'accord avec ton constat du jour Hihihi!

Mon constat du jour : y'a des jours où on ferait mieux de rester couché

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso

Dernière édition par Cairn le Jeu 17 Mai 2012 22:39, édité 1 fois.

Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 17 Mai 2012 22:17
Message Re: Constat du jour
Cairn a écrit : 
Zen, je suis d'accord avec ton constat du jour Hihihi!

Mon constat du jour : y'a des jours où on ferait mieux de rester coucher

Et il y a des jours où on ferait mieux de la fermer ! Nonméo ! Une tape sur la tête Moi j'ai droit de le dire mais pas les autres ! Boude
Hahaha!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Jeu 17 Mai 2012 22:40
Message Re: Constat du jour
zen a écrit : 
:mur: C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! Faut que j'arrête les fausses manip, j'en ai marre de devoir refaire ce que j'ai déjà fait ! A cause d'une fausse manip je viens d'effacer plus d' 1h30 de musiques sur realplayer. Il faut que je me souvienne de toutes ces musiques pour pouvoir les retélécharger. C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!
Et comme si ça ne suffisait pas, je suis entrain de refaire ce message que je viens d'effacer à cause d'une fausse manip ! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!

Constat du jour je suis décidément un peu blonde sur les bords ! Heuuu…

C’est pas bientôt fini de cracher sur les blondes à tous les coins de topics ici ? Hahaha!

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 17 Mai 2012 22:52
Message Re: Constat du jour
On ne crache pas dessus, je me fout seulement d'elles et de leur intelligence. Hihihi!
Non en vrai, c'est surtout des fausses blondes dont je me moque car il ne faut pas être très futée pour croire que les blondes sont plus jolie à cause de leur couleur et s'abîmer les cheveux pour être plus jolie. Elles ne semblent pas se rendre compte que c'est un peu contradictoire. Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 17 Mai 2012 23:09
Message Re: Constat du jour
J'avais apparemment effacé 19 chansons avec mes conneries !
Pas mécontente de les avoir retrouvée, et surtout que je m'en sois souvenue parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge c'était pas évident. Hihihi!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Jeu 17 Mai 2012 23:26
Message Re: Constat du jour
Ça te permettra d'en trouver d'autres auquel tu n'aurais pas pensé Clin d’œil

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 17 Mai 2012 23:39
Message Re: Constat du jour
Ben non, même pas ! T’es sûr(e) ?
Profil