Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
Déserté....déserté....
non mais, allez je m'exprime pour un grand timide comme moi....si si faut pas rigoler il est parfois difficile de se glisser dans ce club de quelques habitués qui plaisantent, se vannent et s'amusent entre eux sans avoir l'impression de déranger ou d'être de trop... souvent je vous lis sans oser intervenir tellement ça fait club privé.... oups je ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
merle a écrit : Déserté....déserté.... A ton avis, Merle, tu crois qu'on est arrivé comment dans ce "club privé" que tu te complais à citer ? comment es-tu devenu ami de tes amis ? A force de discussions, à force d'entremises dans les longs dialogues.... Nous ne sommes pas exclusifs, toute nouvelle personne est la bienvenue ! sois le bienvenu ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
merle a écrit : Déserté....déserté.... Boh... 'suffit de proposer une bière et l'ambiance s'installe tout seul... ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
y a pas autre chose que de la biére
![]() |
Bavard impénitent
|
agun a écrit : y a pas autre chose que de la biére j'ai une cafetière pleine si tu veux... |
Consul Honoraire
![]() |
agun a écrit : y a pas autre chose que de la biére Pfouh.... j'ai un Perrier-menthe qui traîne si tu veux... ![]() |
Modératrice
![]() |
merle a écrit : Déserté....déserté.... Non, non, non, Mon merle qui sait si bien danser Pas question de club privé ici On vous espère tous et toutes avec impatience Plus y'a de monde et plus on danse Allez Merle tu seras jamais de trop Seulement attendu.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'en étais sure ...; il arrose !!
ah le chien galeux !! anthropopithèque , bachi-bouzouk des Carpathes , d'ectoplasme à roulettes, boit sans soif , moule à gaufres de tonnerre de Brest !! enfonceur de porte ouverte, forniqueur à tête plate ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
NON
j'ai pas la tête plate...non mais! |
Modératrice
![]() |
merle a écrit : NON Coco s'adressait pas toi, non mais... ![]() |