Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Hier, j'ai pu constater que je n'avais plus le choix.
![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Hier, j'ai pu constater que je n'avais plus le choix. De mieux en mieux. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
C'est bien de se cacher quand on risque de tout déballer...
et je ne vise personne là... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
mouais jour.... constat?? pfff...: m'évertue à essayer de faire comprendre un truc à une personne
qui ne comprend tjs pas.... .??.... frg...limitte desespérant , je fais quoi , laisse tomber? |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : C'est bien de se cacher quand on risque de tout déballer... Et pourtant... ![]() Mais je me cache pas, c'est juste que c'est le week-end ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Aujourd'hui j'ai compris l'message.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
lequel Yellow:? tu peux m'expliquer pourqu-elles raisons tu as viré Fadoli ce dimanche, alors qu'il était là pour
filer un coup de main informatique à john?... à sa demande d'ailleur... comme fado m'a dit: " je suis venu filer un coup de mains info, ce que j'ai fait, et ensuite pfff.... dehors.... Daf, c'est faux ou c'est vrai çà? fadoli ne s'est pas que connecté , il s'est inscrit, enregistré.... on a fait passer un sondage: qui veux qu'il vienne avec nous....:? majorité pour... je vais essayer un truc:et t'as vraiment de la chance que je soit nul en info.... |
Grande Pipelette
![]() |
tu sais yel, des mp çà peut se dévoiler...
frederic.... |
Grande Pipelette
![]() |
Laisse-les régler leurs éventuels différents entre eux Twaits, merci.
|
Grande Pipelette
![]() |
non no one.... déjà pas de merci avec moi...merci!...
je regretterait peut -être ce que je suis en train de taper..;:.... mais si bizz devient comme Org, plus de mascotte.... fred... |