Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Compte gelé
A toutes et à tous : bonjour ... soir.
J'arrive à l'instant, le temps de rallumer tout mon bouzin et de vous envoyer un petit bisou à tous (et à toutes aussi, d'ailleurs) et je repars coucher à bord.
Je serais absent encore quelques jours, car j'ai un petit problème à résoudre avec le service d'immigration, biscotte j'ai ramené plein de passagers clandestins ! Je vous expliquerai ça plus tard. Et puis faut que je refasse surface, c'est fou comme ça remue la terre ! Comment vous faites ?

Au 31 mai donc.
J'sais pas si le départ victorieux de notre regretté président y est pour quelque chose, mais ça sent bon la France !
Débateur
Oh punaise, t'es de retour Harratch ? Ca fait plaisir . Saute de joie

Tu nous a ramené des petits cadeaux ?

En France, y'a du nouveau : Sarko a vendu à Hollande sa présidence contre une caisse de bordeaux millésimé, le smic va augmenter de 0,003 centime, et il est question de rattacher la Corse au Burkina Faso. Mais ça tu le savais déjà....

Sinon, sur le forum, rien de nouveau. On s'amuse comme des petits fous. On a lancé un topic zérotic et Zen a mis son autoportrait.

Et toi, raconte-nous...
Administrateur
Cairn a écrit : 
Oh punaise, t'es de retour Harratch ? Ca fait plaisir . Saute de joie

Oh punaise, arrête de sauter comme ça, tu va faire chavirer la barque Gné ?!
zen
Modératrice
Saute de joie Wouaiih Harratch est de retour ! Enfin presque.
T'inquiètes pas Hibou, je suis à l'opposé de Cairn comme ça on peut sauter de joie sans faire chavirer la barque. Hihihi!

Quoique ... Je vais arrêter de sauter moi, j'ai le mal de mer. Malade
Au moins sous terre pas de problème de ce genre.

Harratch, j'espère que tu vas nous raconter tout un tas d'aventures hein ?!
Administrateur
Il a fait le pirate… c’est comme ça qu’on appelle les Robins des Bois des Mers.
zen
Modératrice
Wouaaaah ! Une histoire de pirates à la Robin des bois .... [Image disparue]
Bavard impénitent
Hiiiiii ! Coucou Harratch ! Salut!

J'espère que tu nous conteras monts et merveille nautiques et piratesque Hmmm!
Des clandestins ? il va falloir que tu nous racontes ça Hahaha!