Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Coups de gueule!!!
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 4 Oct 2010 19:16
Message Re: Coups de gueule!!!
Tiens, je le connais ce smiley ! Hihihi!
Naaan ! Il m'en faut plus pour faire passer ce genre de message subliminal ou pas.
Franchement, il vaut mieux le bon vieux message clair, net et précis, c'est tout de même mieux. A part quelques rares exceptions. Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 4 Oct 2010 19:30
Message Re: Coups de gueule!!!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 4 Oct 2010 21:18
Message Re: Coups de gueule!!!
Le medley du vrai tourné manège qui un peu plus loin sur la vidéo est plus drôle je trouve. C'est du vrai et en fait c'est ça qui est marrant.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 11 Oct 2010 17:53
Message Re: Coups de gueule!!!
RHHHHAAAAAAAAAAAAA ! M'ENEEEEEEEERVE !
M'énerve m'énerve m'énerve m'énerve m'énerve ! Ptit con !
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 11 Oct 2010 19:18
Message Re: Coups de gueule!!!
Gné ?!


Qu'est-ce que je t'ai fait ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 11 Oct 2010 20:50
Message Re: Coups de gueule!!!
Ce n'est pas toi sinon j'aurais dit "Fahrenheit t'es qu'un con !" Hihihi!
Je parlais de mon fils. Il n'en fiche pas une à l'école, ses notes sont minables. Et plus il se sert régulièrement des propos de son père comme excuse pour sa fainéantise. Y a des coups de pieds au cul qui se perdent ! Ça va gueuler!
Il dit (en plus ! ) qu'il ne veut pas travailler pour rien (à l'école) et qu'il veut aller bosser à 16 ans. Il s'imagine qu'il trouvera du boulot et gagnera facilement sa vie. Il veut faire électricien ou un truc comme ça, qui ne demande pas de longues études. J'ai beau lui dire qu'il ne risque pas de gagner beaucoup d'argent en faisant ces boulots, qu'il ne sera qu'un sous fifre qui bossera dur pour pas grand chose. Ben môssieur sera son propre patron comme ça c'est pas lui qui travaillera. Ben tiens !

Il m'a tenu tout un discours comme ça tout à l'heure.
Et encore, là je résume parce qu'il m'en a sorti des conneries !
M'a énervé !
Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Haaaa ! Ça fait du bien de taper sur quelque chose, même si ce sont des touches de clavier. Hahaha!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 11 Oct 2010 21:05
Message Re: Coups de gueule!!!
Mouais, je sais pas quoi dire...je vais me foutre deux ou trois coups de poing dans la gueule, histoire de faire passer ma colère à moi aussi.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 11 Oct 2010 21:19
Message Re: Coups de gueule!!!
Non ! Ici c'est pas "coup de poing dans la gueule" mais "coup de gueule" ! Y a "dans la" en trop ! Clin d’œil
C'est pas ton fils, ce serait idiot de te coller une baigne pour un gamin qui n'est pas le tiens. Hihihi!
Merci Gros bisou
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 11 Oct 2010 22:17
Message Re: Coups de gueule!!!
Ma colère n'était pas liée à la tienne, c'était mon coup de gueule, dans ma gueule.

Allez, bonne nuit, toutes.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Lun 11 Oct 2010 22:47
Message Re: Coups de gueule!!!
hum...hum...heu...ben...c'est pas pour être chieuse...hein...mais contente d'être qu' une tata...voui je sais y'aura personne pour me tenir compagnie quand je serai une vieille peau...pas de petits enfants...ben pour tout...il y a des avantages et des inconvénients...hum...kiss à tous et toutes...vais travailler un peu...ça fait un moment que z'ai pas bosser sur mes personnages...quelle feignasse je suis...pffff...morte de honte...je sors...zibous Rougi Flèche Flèche
Profil
cron