Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Pas mal le coup de la bétadine ! Dommage que ça n'ai pas tenu.
![]() Tu as fais comment pour dessiner ? Avec quoi ? ![]() J'aime bien "l'ange déchu" et j'adore "Magie". |
Débateur
![]() |
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Pas mal le coup de la bétadine ! Dommage que ça n'ai pas tenu. Bétadine et baguette chinoise ![]() ![]() ![]() Merci à tous, ça fait plaisir ![]() |
Modératrice
![]() |
Akito a écrit :
![]() ![]() J'avais pensé au coton tige mais le dessin était bien trop fin pour cette solution. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
|
Administrateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
J'aime moins cette série. Désolée !
![]() C'est sans doute par ce que je n'aime pas du tout la tauromachie et les coqs et que je me fiche franchement des natures mortes. ![]() Cela dit il n'est vraiment pas facile de travailler avec des feutres de couleurs. Ils laissent tout un tas de traces, ont des couleurs vives qu'on ne peut pas mélanger ni estomper. Non franchement, je n'aime pas du tout travailler avec ça et pour ça je te tire mon chapeau parce que sur ce coup là tu ne t'en tire pas mal du tout (même si je n'aime pas le motif). ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Le motif me dérange pas trop mais vraiment, les feutres c'est une horreur...
Je l'ai mis ce coq surtout parceque c'est le seul truc potable que j'ai fait avec des feutres et que j'avais 14/15 ans. Pour la suite, il y aura de la peinture ![]() |
Modératrice
![]() |
OK ! Je vois que je ne suis pas la seule à détester les feutres !
![]() En tout cas j'ai hâte de voir tes peintures. En fait je me demandais si tu allais nous les mettre ou pas. |