Auteur Message
Administrateur
Akito a écrit : 
Je l'ai mis ce coq surtout parceque c'est le seul truc potable que j'ai fait avec des feutres et que j'avais 14/15 ans.

Tu as encore des dessins aussi anciens, tu ne les as pas perdu ? Je n’en ai plus aucun des anciens, que je faisais avant.
zen
Modératrice
A son âge je les avais encore tous ! Ses 15 ans ne sont pas loin.
Elle n'a pas ton âge ! Hahaha!
Bavard impénitent
haha !

Oui, je les garde tous un maximum.
zen
Modératrice
Tu as raison. Tu verras 20 ans après quand tu les regarderas ça te fera tout drôle. Hahaha!
J'ai testé pour vous. Hihihi!
Tchatcheur
Hum... J'arrive un peu tard pour découvrir tes créations Yeux au ciel avec le sourire Tout ça est très sympa, ça se voit que tu aimes le dessin... Mes préférés sont ceux du genre Manon au crayon à papier. Prêt à en voir d'autres Petit sourire
zen
Modératrice
Coucou Gonzolero ! Salut!
Tchatcheur
Salut Zen Petit sourire
zen
Modératrice
Ca me fait plaisir de te voir, ça fait un moment qu'on t'a pas vu. Tu bosses toujours sur ta BD ?
Tchatcheur
zen a écrit : 
Ca me fait plaisir de te voir, ça fait un moment qu'on t'a pas vu. Tu bosses toujours sur ta BD ?

Coucou Zen Salut! J'étais justement en train de dessiner, j'ai presque fini une page sur les sectaires (où Filomena fait encore des siennes). Je pense la poster d'ici peu...
Sinon, je suis au RSA et j'ai obtenu un contrat d'insertion dans le graphisme, illustrations, dessin... Je vais voir ce que ça donne Yeux au ciel avec le sourire
zen
Modératrice
Coucou Gonzolero ! Salut!
Deux super nouvelles géniale ! Bravo !