Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Dannya
Auteur Message
Bannie définitivement
Bannie définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 71
Sam 19 Sep 2009 06:51
Message Re: Dannya
Mr Durden a écrit : 
Ouais...Ben moi je vous laisse ce genre d'emmerde.
L'amour c'est peut être beau mais faut le partager avec la bonne personne...
Plus j'avance,plus je me dis que je trouverais pas quelqu'un pour moi.
Pourtant je n'ai que 21 ans et bientôt 22.
Il y a tant de gens qui cherche l'amour toute leur vie,qui ce prenne la tête pour chercher enfin quelqu'un puis le jour ou ils crèvent qu'est ce qu'ils ont gagné ? Rien...
Ils ont passé leur vie a chercher quelques choses qui était devant eux,j'ai pas envie de vivre comme ça.
Je vis sans remord,au jour le jour et c'est très bien comme ça.


Au jour le jour est une bonne facon de vivre .

En meme temps il faut que tu dise tes gouts et que tu ne porte aucun masque en amour . Hé puis c est la peur d avoir mal qui te fait réagir ainsi .
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 83
Sam 19 Sep 2009 06:55
Message Re: Dannya
J'ai pas forcement peur,mais j'ai pas envie d'avoir mal c'est tout.
Puis franchement chercher l'amour à mon age,c'est n'importe quoi,vu que ma relation ne durera pas.
Je suis pas prêt a me caser parce que les filles d'aujourd'hui ne me corresponde pas.

Sinon pour info j'ai cru comprendre que tu étais inscrire sur discutons.org,tu as quel pseudo la bas ?
Moi je suis Projet KO alias Djo.

john gouze a écrit : 
Nous les parisiens , on s'en prend pas la gueule et en plus on a un temps de merde, et une équipe de foot de bras cassés...
on fait pas des procès pour autant.... :gloups:
Profil
Bannie définitivement
Bannie définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 71
Sam 19 Sep 2009 06:57
Message Re: Dannya
Mr Durden a écrit : 
J'ai pas forcement peur,mais j'ai pas envie d'avoir mal c'est tout.
Puis franchement chercher l'amour à mon age,c'est n'importe quoi,vu que ma relation ne durera pas.
Je suis pas prêt a me caser parce que les filles d'aujourd'hui ne me corresponde pas.

Sinon pour info j'ai cru comprendre que tu étais inscrire sur discutons.org,tu as quel pseudo la bas ?
Moi je suis Projet KO alias Djo.


Bonnnn la tu parle !! C est toi qui ne veut pas d amour , mais pourquoi ajouter caser ? L amour ca se case pas ca se vit .

Sur org j y suis sous le pseudo Akacha
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 83
Sam 19 Sep 2009 07:01
Message Re: Dannya
Dannya a écrit : 
Mr Durden a écrit : 
J'ai pas forcement peur,mais j'ai pas envie d'avoir mal c'est tout.
Puis franchement chercher l'amour à mon age,c'est n'importe quoi,vu que ma relation ne durera pas.
Je suis pas prêt a me caser parce que les filles d'aujourd'hui ne me corresponde pas.

Sinon pour info j'ai cru comprendre que tu étais inscrire sur discutons.org,tu as quel pseudo la bas ?
Moi je suis Projet KO alias Djo.


Bonnnn la tu parle !! C est toi qui ne veut pas d amour , mais pourquoi ajouter caser ? L amour ca se case pas ca se vit .

Sur org j y suis sous le pseudo Akacha


J'ai pas envie de vivre un amour avec une fille,c'est trop lourd je trouves.

john gouze a écrit : 
Nous les parisiens , on s'en prend pas la gueule et en plus on a un temps de merde, et une équipe de foot de bras cassés...
on fait pas des procès pour autant.... :gloups:
Profil
Bannie définitivement
Bannie définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 71
Sam 19 Sep 2009 07:04
Message Re: Dannya
Mr Durden a écrit : 
Dannya a écrit : 
Mr Durden a écrit : 
J'ai pas forcement peur,mais j'ai pas envie d'avoir mal c'est tout.
Puis franchement chercher l'amour à mon age,c'est n'importe quoi,vu que ma relation ne durera pas.
Je suis pas prêt a me caser parce que les filles d'aujourd'hui ne me corresponde pas.

Sinon pour info j'ai cru comprendre que tu étais inscrire sur discutons.org,tu as quel pseudo la bas ?
Moi je suis Projet KO alias Djo.


Bonnnn la tu parle !! C est toi qui ne veut pas d amour , mais pourquoi ajouter caser ? L amour ca se case pas ca se vit .

Sur org j y suis sous le pseudo Akacha


J'ai pas envie de vivre un amour avec une fille,c'est trop lourd je trouves.


C est ton choix , c est toi qui sait . Quoi que l amour ben ca se commande pas . Ca arrive .
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 83
Sam 19 Sep 2009 07:07
Message Re: Dannya
Oui exactement,alors je trouves que ça sert à rien de le chercher vu qu'il arrive chez toi.
Et quand je dis chez toi c'est vraiment chez toi Hahaha!
Ma dernière relation la nana est arrivé chez moi,j'ai dessuite dégoupiller pour elle,elle aussi.
Putain je m'y attendais pas à celle là.

La suite c'est pas très bon,m'enfin.

john gouze a écrit : 
Nous les parisiens , on s'en prend pas la gueule et en plus on a un temps de merde, et une équipe de foot de bras cassés...
on fait pas des procès pour autant.... :gloups:
Profil
Bannie définitivement
Bannie définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 71
Sam 19 Sep 2009 07:10
Message Re: Dannya
Mr Durden a écrit : 
Oui exactement,alors je trouves que ça sert à rien de le chercher vu qu'il arrive chez toi.
Et quand je dis chez toi c'est vraiment chez toi Hahaha!
Ma dernière relation la nana est arrivé chez moi,j'ai dessuite dégoupiller pour elle,elle aussi.
Putain je m'y attendais pas à celle là.

La suite c'est pas très bon,m'enfin.



Un probleme d éjaculation précoce ? Heuuu…

Putain prend ton temps et saute pas dessus tout de suite . Enfin saute dessus si tu veux Hihihi!
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 83
Sam 19 Sep 2009 07:14
Message Re: Dannya
Non nous sommes resté ensemble quelques mois,bref... Yeux au ciel avec le sourire

john gouze a écrit : 
Nous les parisiens , on s'en prend pas la gueule et en plus on a un temps de merde, et une équipe de foot de bras cassés...
on fait pas des procès pour autant.... :gloups:
Profil
Bannie définitivement
Bannie définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 71
Sam 19 Sep 2009 07:18
Message Re: Dannya
Mr Durden a écrit : 
Non nous sommes resté ensemble quelques mois,bref... Yeux au ciel avec le sourire


Tu étais amoureux ?
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 83
Sam 19 Sep 2009 07:21
Message Re: Dannya
Oui.
Maintenant je ressens plus rien pour elle et je me dis que j'étais con de faire tout ça pour elle.
J'ai vraiment fait n'importe quoi ça m'apprendra.

john gouze a écrit : 
Nous les parisiens , on s'en prend pas la gueule et en plus on a un temps de merde, et une équipe de foot de bras cassés...
on fait pas des procès pour autant.... :gloups:
Profil
cron