Auteur | Message |
---|---|
Bannie définitivement
![]() |
Mr Durden a écrit : Ouais...Ben moi je vous laisse ce genre d'emmerde. Au jour le jour est une bonne facon de vivre . En meme temps il faut que tu dise tes gouts et que tu ne porte aucun masque en amour . Hé puis c est la peur d avoir mal qui te fait réagir ainsi . |
Banni définitivement
![]() |
J'ai pas forcement peur,mais j'ai pas envie d'avoir mal c'est tout.
Puis franchement chercher l'amour à mon age,c'est n'importe quoi,vu que ma relation ne durera pas. Je suis pas prêt a me caser parce que les filles d'aujourd'hui ne me corresponde pas. Sinon pour info j'ai cru comprendre que tu étais inscrire sur discutons.org,tu as quel pseudo la bas ? Moi je suis Projet KO alias Djo. |
Bannie définitivement
![]() |
Mr Durden a écrit : J'ai pas forcement peur,mais j'ai pas envie d'avoir mal c'est tout. Bonnnn la tu parle !! C est toi qui ne veut pas d amour , mais pourquoi ajouter caser ? L amour ca se case pas ca se vit . Sur org j y suis sous le pseudo Akacha |
Banni définitivement
![]() |
Dannya a écrit :
J'ai pas envie de vivre un amour avec une fille,c'est trop lourd je trouves. |
Bannie définitivement
![]() |
Mr Durden a écrit :
C est ton choix , c est toi qui sait . Quoi que l amour ben ca se commande pas . Ca arrive . |
Banni définitivement
![]() |
Oui exactement,alors je trouves que ça sert à rien de le chercher vu qu'il arrive chez toi.
Et quand je dis chez toi c'est vraiment chez toi ![]() Ma dernière relation la nana est arrivé chez moi,j'ai dessuite dégoupiller pour elle,elle aussi. Putain je m'y attendais pas à celle là. La suite c'est pas très bon,m'enfin. |
Bannie définitivement
![]() |
Mr Durden a écrit : Oui exactement,alors je trouves que ça sert à rien de le chercher vu qu'il arrive chez toi. Un probleme d éjaculation précoce ? ![]() Putain prend ton temps et saute pas dessus tout de suite . Enfin saute dessus si tu veux ![]() |
Banni définitivement
![]() |
Non nous sommes resté ensemble quelques mois,bref...
![]() |
Bannie définitivement
![]() |
Mr Durden a écrit : Non nous sommes resté ensemble quelques mois,bref... Tu étais amoureux ? |
Banni définitivement
![]() |
Oui.
Maintenant je ressens plus rien pour elle et je me dis que j'étais con de faire tout ça pour elle. J'ai vraiment fait n'importe quoi ça m'apprendra. |