Auteur Message
Grande Pipelette
Rien à voir... mais c'est marrant ces maisons en pente sur la deuxième photo... Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
Ouais, chais pas si chez eux c'est comme chez moi mais le sol est en pente aussi à l'intèrieur de la maison... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Ouais, chais pas si chez eux c'est comme chez moi mais le sol est en pente aussi à l'intèrieur de la maison... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi!

Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise

Arêtes de picoler, ça te réussit pas ! Tire la langue Hahaha! Hihihi!
Grande Pipelette
Ranavoir!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 

Et d'ailleurs, t'es jamais rentrée chez eux pour vérifier, ils habitent à deux pas ?! Tire la langue Hihihi!
Grande Pipelette
Oui ils habitent à deux pas (on se partage le parking Hihihi! Hihihi! ) mais je rentre pas chez tous mes voisins pour vérifier le niveau de leur sol Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Oui ils habitent à deux pas (on se partage le parking Hihihi! Hihihi! ) mais je rentre pas chez tous mes voisins pour vérifier le niveau de leur sol Oops, n’a fait une bêtise

Étonnant ! Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
Quoiqu'il y a "Robert" qui habite dans un de ces appartements Adorable Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Robert le pervers qui mate les fenêtres alentours ?! Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
Nan! Pffff…

C'est "Robert" Oops, n’a fait une bêtise