Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
'fallait pas! J'aurais fait un concours de rots à ta place. 'avait fait ça étant plus jeune... on supportait pas le voisin; étant dans le jardin (le voisin) on s'est collé à la fenêtre, on a bu ce qu'on a pu et on a roté le coeur en joie en direction du voisin.... bon, on (mes frères et moi) étaient jeunes, hein... ![]() Et on s'est fait engueuler par mon père le soir... Passionnant, je sais! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Z'étiez pas des filles!! Z'étiez pas avec une fenêtre à 3m de la sienne!! Z'aviez pas votre voisin qui vous matait tous les soirs fenêtre ouverte assis sur sa chaise!!
|
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Z'étiez pas des filles!! Z'étiez pas avec une fenêtre à 3m de la sienne!! Z'aviez pas votre voisin qui vous matait tous les soirs fenêtre ouverte assis sur sa chaise!! C'est juste. Celui-là 'faut simplement lui péter la gueule, sans plus. |
Modératrice
![]() |
Sinon c'est beau les Alpes, non ?
|
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Sinon c'est beau les Alpes, non ? Oui c'est beau Robe...les Alpes, j'aime les Alpes ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Sinon c'est beau les Alpes, non ? Oui. en fait j'avais posté un message ultra-trop-top-humoristique (enfin...) faisant un parallèle avec les Vosges... mais 'la disparu... Et là, de tête, j'saurais pas le refaire. ![]() du coup, je floode. (enfin, demain flood, il est quand même question de fenêtre ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
krokiller a écrit :
J'sais pas pourquoi j'ai écris "demain flood" ![]() ![]() J'devais penser à aut'chose, désolé. |
Modératrice
![]() |
C'est magnifique les Alpes !
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit :
Ouais bah rectifie avant que je cherche la prochaine fois!! ![]() ![]() ![]() |