Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
No one a écrit : 
Lisa a écrit : 
mon dieu ! même moi je l'aurais pas faite celle là... soupir navré et mine affligée

Mine Affligem tu veux dire ?! Hihihi!

Bon... Mais c'est chez toi alors ce beau paysage ? (j'suis mauvais en géo aussi... Oops, n’a fait une bêtise )

pareil en écrivant affligé me suis dit "noooooon !! va pas la faire" ben si ! ben si C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! je dis plus rien pi c'est tout ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
No one a écrit : 
Lisa a écrit : 
mon dieu ! même moi je l'aurais pas faite celle là... soupir navré et mine affligée

Bon... Mais c'est chez toi alors ce beau paysage ? (j'suis mauvais en géo aussi... Oops, n’a fait une bêtise )

en plus je connais exactement le nom de ta ville...grâce à un petit gadget en admin... Clin d’œil

moi aussi je le connais le nom de ma ville je me passerai du gadget en questionmais si tu peux me le dire en mp pour que je mate celles des autres Diable Hihihi!
Grande Pipelette
John Gouze a écrit : 
en plus je connais exactement le nom de ta ville...grâce à un petit gadget en admin... Clin d’œil

Tu peux connaitre le nom de villes de tous les forumeurs?! Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
Clarabelle a écrit : 
John Gouze a écrit : 

Tu peux connaitre le nom de villes de tous les forumeurs?! Oops, n’a fait une bêtise
Heuuu…
euh..je crois mais ça fait longtemps que j'ai pas été voir..mais je crois que oui..mais bon..vous inquiétez pas.. Heuuu…
Grande Pipelette
Lisa a écrit : 
No one a écrit : 
Lisa a écrit : 

pareil en écrivant affligé me suis dit "noooooon !! va pas la faire" ben si ! ben si C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! je dis plus rien pi c'est tout ! Hihihi!

Les cons ça osent tout... Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pourtant je t'avais pas reconnnu...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
No one a écrit : 
Lisa a écrit : 
No one a écrit : 
Lisa a écrit : 

Les cons ça osent tout... Grand sourire

c'est beauuuuuuuu l'introspection !! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un merle dans la neige... sur une branche.... 2008, mars

et le premier qui fait une contrepétrie se mange une beigne ! Paf sur la tête
Consul Honoraire
Lisa a écrit : 
un merle dans la neige... sur une branche.... 2008, mars

et le premier qui fait une contrepétrie se mange une beigne ! Paf sur la tête

Y'avait une saleté sur ton objectif je crois... y'a une tache noire au milieu de la photo Hihihi! ... Flèche
Grande Pipelette
Hé mais c'est vrai, bordèle de merle !! Gné ?! Hahaha! Hihihi!