Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
que le temps suspende à nouveau dix , cent , mille fois son vol et ... plâner, plâner, plâner encore ...encore et encore , toujours plus fort ... toujours plus haut ....
|
Beau Parleur
![]() |
coco a écrit : que le temps suspende à nouveau dix , cent , mille fois son vol et ... plâner, plâner, plâner encore ...encore et encore , toujours plus fort ... toujours plus haut .... et vous, heures propices....? suspendez votre court et laissez nous savourer les rapides délices etc etc du grand classique.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : que le temps suspende à nouveau dix , cent , mille fois son vol et ... plâner, plâner, plâner encore ...encore et encore , toujours plus fort ... toujours plus haut .... et déchirer du bout des ailes les nuages pour faire apparaître des étoiles ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
jai eu l'intense et rare privilége de pouvoir noyer mon regard dans un ciel azuréen où scintillaient des millions d'étoiles ! |
Premier Consul
![]() |
coco a écrit :
le rêve humble et merveilleux..un moment d'éternité ... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : un moment d'éternité ... ![]() fine et trés poêtique analyse (serge...) |
Bavard impénitent
![]() |
p'tain j'ai envie de manger les gateaux qu'y a dans le frigo
![]() |
Premier Consul
![]() |
jack a écrit : p'tain j'ai envie de manger les gateaux qu'y a dans le frigo gato gato ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
John Gouze a écrit :
t'es pas couché encore ? t'as vu comment ça te rend le manque de sommeil |
Premier Consul
![]() |
jack a écrit :
sympa le nouveau décor non? ![]() |