Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Après le foie gras et le Montbazillac, je vais vous faire hurler, mais là, je rêve d'un Mac Flurry crumble sauce chocolat....
Tiens, rien que de l'écrire, je viens de baver sur mon clavier. Pourvu que ça ne le pète pas...spodufpzçyh vhb<yredaèiyzgfcjqqstguy Trop Tard! |
Bavard impénitent
|
morticia a écrit : Après le foie gras et le Montbazillac, je vais vous faire hurler, mais là, je rêve d'un Mac Flurry crumble sauce chocolat.... Ah tu sait me parler Morticia pour moi ce sera un Mc Fleury Pécan caramel huummmm miamiammm |
Modératrice
![]() |
Ouache les filles, non, je reste avec le Montbazillac moi, en charmante compagnie, si possible..
![]() |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Ouache les filles, non, je reste avec le Montbazillac moi, en charmante compagnie, si possible.. Ok Lucy, moi jprend un ti coca light (pour justifier l'ecart avec le Mc fleury) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
C'est quoi ces merdes ?? !
Mc Fleury , coca.... NAN MAIS CA VA PAS NAN ! ![]() |
Bavard impénitent
|
C'est le tout non raffiné en ce vendredi soir après un KO technique par la journée de taf
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
non d'un Zeus, que des fifilles ici ce soir??! aaaarrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh....
je prends ma potion et me transforme en "mister heind?" ('petite faute là non?) adieu docteur jeckyl... toutes a mes pieds.... putain le rêve...! bonsoir...frederic.... ps: j'arrive pasz a taper suis crevé, ....; |
Bavard impénitent
|
T.waits a écrit : non d'un Zeus, que des fifilles ici ce soir??! aaaarrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh.... Hey coucou T.waits |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
T.waits a écrit : non d'un Zeus, que des fifilles ici ce soir??! aaaarrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh.... Salut Fred... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit : C'est le tout non raffiné en ce vendredi soir après un KO technique par la journée de taf Je crois que tu ne pouvais le dire autrement... Mais que je t'y reprennne !! ![]() |