Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
De ma plonger dans la fourrure de mon chat (faute de mieux)
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'espère que le chat de Clarabelle ne lira pas le "faute de mieux"... c'est un truc à être vesqué grave
![]() |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : De ma plonger dans la fourrure de mon chat (faute de mieux) tu va le dépecé?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au pire je connais un chat qui a une tres bonne fourrure si ca t'interesse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Steffffffffffffffffff... viens voir là deux minutes
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : De ma plonger dans la fourrure de mon chat (faute de mieux) Moi de plonger dans l'océan... ![]() |
Grande Pipelette
|
bin que smogg me fasse un tit bisous pour se faire pardonné
![]() ![]() ![]() vous croyez qu'elle va me donné une baffe ou tit bisous ![]() ![]() ![]() allez moi je parie sur le tit bisous et vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : Steffffffffffffffffff... viens voir là deux minutes ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : bin que smogg me fasse un tit bisous pour se faire pardonné ![]() Et me faire pardonner?? j'ai rien fait!! çavapas?? |
Grande Pipelette
|
smoggy a écrit :
aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() mais z'ai rien fait ![]() ![]() suis innocent ![]() ![]() ![]() je vais allé me plaindre a la SPS |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
SPS?
Sauvegarde particulière des Steph? ![]() |