Auteur Message
Premier Consul
ayu a écrit : 
un chat gris a écrit : 
en ce moment même j'ai envie de foutre la pointe de ma botte (pointure 45) dans le troufignard de quelqu'un (département 75) Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable

C'est pas moi j'espère Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

Non c'est moi... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
un chat gris a écrit : 
en ce moment même j'ai envie de foutre la pointe de ma botte (pointure 45) dans le troufignard de quelqu'un (département 75) Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable

C'est pas moi j'espère Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

je ne te proposerais pas la botte d'une manière aussi brutale Fait l’innocent(e) Ça roule bébé ?
Grande Pipelette
tu parle de ce co.... de dref surement
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
ayu a écrit : 
un chat gris a écrit : 

je ne te proposerais pas la botte d'une manière aussi brutale Fait l’innocent(e) Ça roule bébé ?

moi je chausse que du 41 mais j'ai des bottes ferrées et ce n'est pas le troufignon que je vise Diable et après tu pourras ajouter un e à ton prénom !! Pffff…
Consul Honoraire
hello Coco...
Je vois que dire "on n'a pas toujours 20ans" et faux... vu la réaction Clin d’œil

A part ça, envie de rien.
c'est con, hein? Gné ?!

Même pas une bière... mais j'espère que ça va revenir Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
hello Coco...
Je vois que dire "on n'a pas toujours 20ans" et faux... vu la réaction Clin d’œil

c'est con, hein? Gné ?!

vi j'ai gardé un esprit très jeune Hahaha!

mais j'ai malgré tout une certaine expérience de la vie , comme tu l'imagines , et si je te dis que le temps adoucit toutes les douleurs , tu me crois ? Rôrô calin
Consul Honoraire
coco a écrit : 
krokiller a écrit : 
hello Coco...

c'est con, hein? Gné ?!

vi j'ai gardé un esprit très jeune Hahaha!

mais j'ai malgré tout une certaine expérience de la vie , comme tu l'imagines , et si je te dis que le temps adoucit toutes les douleurs , tu me crois ? Rôrô calin

bien sûr que je te crois Clin d’œil
Même du haut de mes (presuqe) 29 années d'existence, je sais cela.

Adoucir, oui...

always smile Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
En ce moment même j'ai envie de tapoter le dos du Kro en lui disant "ça ira mieux... demain" et "always smile".
Consul Honoraire
un chat gris a écrit : 
En ce moment même j'ai envie de tapoter le dos du Kro en lui disant "ça ira mieux... demain" et "always smile".

thanks! Je m’envoie une mousse

T'inquiète, ce n'es pas mon genre de chercher le réconfort "juste comme ça".
Je laisse libre-court à mes pensées sur le forum de temps en temps, mais pas dans le but de vous "embêter".
'suis pas fan des topics "aidez-moi" Mais il n'y a pas de mal à le faire non plus pour ceux qui aiment, c'est juste une question de "façon d'être".
qui n'est pas la mienne Clin d’œil

"ça ira mieux demain" et "always smile", that's right.

Allez, il est midi, j'prend une bière, tiens. Petit sourire
Bavard impénitent
Et moi un verre de Bordeau Petit sourire , tchin' !