Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit :
Non c'est moi... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
je ne te proposerais pas la botte d'une manière aussi brutale ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
tu parle de ce co.... de dref surement
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
moi je chausse que du 41 mais j'ai des bottes ferrées et ce n'est pas le troufignon que je vise ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
hello Coco...
Je vois que dire "on n'a pas toujours 20ans" et faux... vu la réaction ![]() A part ça, envie de rien. c'est con, hein? ![]() Même pas une bière... mais j'espère que ça va revenir ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : hello Coco... vi j'ai gardé un esprit très jeune ![]() mais j'ai malgré tout une certaine expérience de la vie , comme tu l'imagines , et si je te dis que le temps adoucit toutes les douleurs , tu me crois ? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
coco a écrit :
bien sûr que je te crois ![]() Même du haut de mes (presuqe) 29 années d'existence, je sais cela. Adoucir, oui... always smile ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
En ce moment même j'ai envie de tapoter le dos du Kro en lui disant "ça ira mieux... demain" et "always smile".
|
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : En ce moment même j'ai envie de tapoter le dos du Kro en lui disant "ça ira mieux... demain" et "always smile". thanks! ![]() T'inquiète, ce n'es pas mon genre de chercher le réconfort "juste comme ça". Je laisse libre-court à mes pensées sur le forum de temps en temps, mais pas dans le but de vous "embêter". 'suis pas fan des topics "aidez-moi" Mais il n'y a pas de mal à le faire non plus pour ceux qui aiment, c'est juste une question de "façon d'être". qui n'est pas la mienne ![]() "ça ira mieux demain" et "always smile", that's right. Allez, il est midi, j'prend une bière, tiens. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Et moi un verre de Bordeau
![]() |