Auteur Message
Grande Pipelette
De trouver une idée "normale" de cadeau pour ma mère Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
De saluer Clarabella... Petit sourire
Grande Pipelette
De Rôrô calin à Lucy (bin vi, je ne fais que te dire bonjour en ce moment T’es sûr(e) ? )
Bavard impénitent
en ce moment même j'ai envie de tout lui dire même si c'est pour me griller.

Rougi
Grande Pipelette
moi j'ai envie que les jours passent tres vite jusqu'a noel Clin d’œil Clin d’œil
Bavard impénitent
Qu'ils ne viennent pas.... Qu'ils me foutent tous la paix....
Grande Pipelette
Logistikon a écrit : 

on arrriiiiiiivvee Hahaha! Hahaha! Hahaha!
et histoire que tu garde une bonne moyenne au niveau des grammes
il y a de la boisson Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Malade Malade Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bavard impénitent
qu'il arrive.... Hmmm!

et de me gaver de cahouettes Rougi
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
Logistikon a écrit : 

on arrriiiiiiivvee Hahaha! Hahaha! Hahaha!
et histoire que tu garde une bonne moyenne au niveau des grammes
il y a de la boisson Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Malade Malade Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hahaha! Hahaha! Hahaha! Espèce de pousse au crime va ! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Tire la langue
Grande Pipelette
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!