Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
de ne plus avoir froid On regarde tomber la neige dehors
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Image

Tiens le chat, ça avec un bon gin tonic, tu vas voir, la chaleur va te revenir.. Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Merci Lucy Petit sourire Il a neigé ce matin et la pluie a suivi de suite. Donc sortie du chien dans une brouillasse glacée. C'est là que je me suis rendu compte que mes godasses prenaient l'eau.... Suis putainement gelé Enrhumé(e)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ton chien peut pas sortir tout seul?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Sinon, une bonne ponce, gin chaud, citron et miel, c'est très bon aussi.... Ça assure Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Sinon, une bonne ponce, gin chaud, citron et miel, c'est très bon aussi.... Ça assure Petit sourire

Pour vous faire palir de jalousie je m'enfile un bon Monbazillac en ce moment...

Si des amateurs ou amatrices se sentent intéressées...
Bavard impénitent
Image Image

et voila pour réchauffer les tites papates du grominet Hmmm!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
jeanmimi a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Pour vous faire palir de jalousie je m'enfile un bon Monbazillac en ce moment...

Et, c'est quoi un Monbazillac?? Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 
Image Image

et voila pour réchauffer les tites papates du grominet Hmmm!

Berci Fanette et Lucy. J'esbère blus être enrhubé demain Petit sourire ... aaaaaaaaatchouuuuuuuuum .... bardon Rougi
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
jeanmimi a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Et, c'est quoi un Monbazillac?? Ça assure

c'est un vin blanc doux délicieux Yeux au ciel avec le sourire perso je l'aime bien avec le foie gras Rougi

à la tienne Jeanmimi !! Hihihi!