Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit : Envie de respect...pour tous et pour chacun.... Partant du principe qu'on dit que "impossible" n'est pas français... je dirais que oui ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
Je me disais aussi ![]() Alors il manque qui pour reformer le quatuor magique? ![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit : Envie de respect...pour tous et pour chacun.... why not? |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
quatuor ça sonne comme quattro... qui a acheté une audi dernièrement?? ![]() Moi aussi je veux une TT... j'ai croisé une TT "S" blanche aujourd'hui alors que je me baladais en moto. C'est chouette c't'engin quand même... (bon, pour la peine je l'ai mis dans le vent au démarrage au feu rouge, na ![]() (je sais en moto c'est facile. aucune fierté de ma part... ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
|
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
Par contre, tu ne sembles pas savoir à quel point le football, cela... disons me passe au-dessus ('suis poli) ![]() du coup, difficile de répondre à ta question |
Premier Consul
![]() |
si si je le savais...c'est pour ça d'ailleurs que...je me permettais de....
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit : si si je le savais...c'est pour ça d'ailleurs que...je me permettais de.... et c'est pour ça qu'on t'aime! TOUS!! ![]() ![]() Offert par moi-même ![]() |
Tchatcheur
![]() |
de nutella ! mais j'attends qu'il veuille bien faire " la tartine " et qu'il arrive !
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
De vacances
![]() |