Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Merci Kro, tu connais ta Lucy.
![]() |
Modératrice
![]() |
Bien, évidemment, je voulais pas dire ta Lucy dans le sens ou je suis à toi, mais, ta Lucy dans le sens "Connaissez vous votre faune local".
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Bien, évidemment, je voulais pas dire ta Lucy dans le sens ou je suis à toi, mais, ta Lucy dans le sens "Connaissez vous votre faune local". Mais y'a pas d'mal. Je sais réfléchir ![]() alors, tu as trouvé ce qu'il te faut chez Henri? Emmènes une remorque quand tu fera ton tour d'Europe, y'aura des bouteilles à emmener ![]() |
Modératrice
![]() |
Je sais que tu sais réfléchir, c'etait pour ne pas te mettre dans l'eau chaude..
![]() En fait, le lien n'a pas voulu s'ouvrir.. ![]() |
Modératrice
![]() |
o.k, ça fonctionne là.
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Je sais que tu sais réfléchir, c'etait pour ne pas te mettre dans l'eau chaude.. Je pense que c'est raté... ![]() enfin, normalement, non ![]() Le site fonctionne, I hope?? Mais si |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : o.k, ça fonctionne là. sorry, n'avais pas vu. Ok! ![]() |
Modératrice
![]() |
Kesse qui est raté? L'eau chaude?
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Kesse qui est raté? L'eau chaude? Ben, je ne sais pas encore... ![]() Always smile, et je dis "no soucy"! Pense plutôt à passer commande chez Henri ![]() |
Premier Consul
![]() |
Envie de respect...pour tous et pour chacun....
C'est possible? ![]() |