Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Début du procès d'Aung San Suu Kyi
Auteur Message
Dieu
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 29 Mai 2009 03:46
Message Début du procès d'Aung San Suu Kyi
Image
Aung San Suu Kyi, ici, il y a dix ans, au QG de son parti, la Ligue nationale pour la démocratie (LND).

La junte reproche à l'opposante birmane d'avoir violé les règles de son assignation à résidence, en laissant un Américain séjourner chez elle. Elle encourt jusqu'à cinq ans d'emprisonnement.

Oh Mai !




__________
http://www.lefigaro.fr/international/2009/05/18/01003-20090518ARTFIG00291-debut-du-proces-d-aung-san-suu-kyi-.php
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 29 Mai 2009 04:46
Message Re: Début du procès d'Aung San Suu Kyi
Oui,dommage qu'elle ne soit pas palestinienne on serait plus de monde aux manifs de soutien
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 29 Mai 2009 04:49
Message Re: Début du procès d'Aung San Suu Kyi
Ou alors tibetaine c'est porteur aussi!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 29 Mai 2009 09:53
Message Re: Début du procès d'Aung San Suu Kyi
oui malheureusement cette femme aura passé plus de temps en prison ou résidence surveillée qu en liberté.

Elle n a même pas pu aller voir son mari mourant en GB, sinon elle n aurait pas pu revenir dans son pays natal et lui non plus ne pouvait pas venir la voir

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 29 Mai 2009 11:05
Message Re: Début du procès d'Aung San Suu Kyi
ayu a écrit : 
Oui,dommage qu'elle ne soit pas palestinienne on serait plus de monde aux manifs de soutien


C'est un fait, mais ça a malheureusement toujours fonctionné comme ça....

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 29 Mai 2009 12:18
Message Re: Début du procès d'Aung San Suu Kyi
Poufff pour les manifs pour elle on est une poignée (avec Jane Birkin tout de même) et bon c'est pas grave le Dalaï Lama vient a Paris la semaine prochaine,avec un peu de chance il se rendra compte qu'au Myianmar aussi il y a des bouddhistes qui morflent même si ce n'est pas la des bouddhistes tibétains (hypocrite comme un vulgaire pape,sa divine béatitude Diable Diable Diable )

C'est pour ça que je n'en ai pas parlé sur les fora,tout le monde s'en fout !!.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 29 Mai 2009 12:48
Message Re: Début du procès d'Aung San Suu Kyi
ayu a écrit : 
Oui,dommage qu'elle ne soit pas palestinienne on serait plus de monde aux manifs de soutien

t'as tout dit ..en effet... Colère

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 29 Mai 2009 14:07
Message Re: Début du procès d'Aung San Suu Kyi
ayu a écrit : 
le Dalaï Lama vient a Paris la semaine prochaine,avec un peu de chance il se rendra compte qu'au Myianmar aussi il y a des bouddhistes qui morflent même si ce n'est pas la des bouddhistes tibétains (hypocrite comme un vulgaire pape,sa divine béatitude Diable Diable Diable )

C'est pour ça que je n'en ai pas parlé sur les fora,tout le monde s'en fout !!.


1) Ah ça bien d'accord ! Hihihi!

2) Bah tout le monde ne s'en fout pas, mais ouais, on est pas nombreux à avoir pris connaissance de ce fait scandaleux...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 29 Mai 2009 14:27
Message Re: Début du procès d'Aung San Suu Kyi
The fool on the hill a écrit : 
ayu a écrit : 
le Dalaï Lama vient a Paris la semaine prochaine,avec un peu de chance il se rendra compte qu'au Myianmar aussi il y a des bouddhistes qui morflent même si ce n'est pas la des bouddhistes tibétains (hypocrite comme un vulgaire pape,sa divine béatitude Diable Diable Diable )

C'est pour ça que je n'en ai pas parlé sur les fora,tout le monde s'en fout !!.


1) Ah ça bien d'accord ! Hihihi!

2) Bah tout le monde ne s'en fout pas, mais ouais, on est pas nombreux à avoir pris connaissance de ce fait scandaleux...


J'avoue avoir lu pour la première fois de ma vie le mot, nom: Myianmar Gné ?!
ca doit bien prouver quelque part que pour quelqu'un qui ne suit pas l'actualité à 100%... il reste des zones d'ombres.
Je suppose que le problème est le même?
Pas assez de notoriété, donc on s'en fout? si la télé; enfin pour moi mes petites recherches quotidiennes pour être au fil du jour, ne suffisent pas, pourquoi en parler?
On nous jette des infos pré-vues (le "-" est volontaire) et je devrais -ne pas réfléchir au fait qu'on se fout bien de notre gueule- concernant les problèmes du monde?

Je ne continue pas plus, ayant lu ailleurs qu'il n'est pas bien de parler des "mauvaises choses". ca ne se fait pas. Enfin... ce n'est pas exactement ça: c'est juste que on ne peut pas passer son temps à plaindre ou se plaindre. Ca sert à quoi? Yeux au ciel avec le sourire (Les choses sont comme elles sont, alors autant en garder le meilleur.).
du coup, je vais faire un effort d'adaptation et regarder et sacraliser le JT de 20h de TF1. après, normalement, je devrais être pote avec tout le monde Yeux au ciel avec le sourire
du coup, là j'étais même pas au courant, les médias ont pris les devant et sont trop occupé à nous parler d'insécurité dans les écoles maternelles Ange . question de priorités.
Non, même en sachant ce qui se passe, je ne serais pas capable de retourner la situation. Mais comme dit, le silence n'est pas la solution non plus.
Désolé, je ne vois pas de quoi vous parler: rester en à ce qu'on vous dit: que ce soit rien ou du bourrage de crâne, nonmais Hihihi!

C'est quoi cette histoire, svp?


Heureusement que le droit de penser; et le droit de demander existe encore. Demander puis y réfléchir. C'est juste un droit, pas une obligation, don't care Ange

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 29 Mai 2009 14:55
Message Re: Début du procès d'Aung San Suu Kyi

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
cron