Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Elle va être surbookée là la p'tite Yellow... Ca tombe bien j'me fais chier ces temps-ci. ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Un tableau ou un dessin, tu pourrais copier caspar Friedrich ?
J'adore ce peintre incroyable, il est censé être un peintre romantique mais a un style si étrange et personnel. ![]() ![]() ![]() -- zozo le beau |
Modératrice
![]() |
Beau.
|
Membre balbutiant
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Beau. Oui j'ai envie d'acheter une reproduction pour chez moi, j'ai vu qu'il y a des sites sur Internet, je ne sais pas trop ce que ça vaut ce genre de sites où tu choisis un peintre, une qualité, un cadre, et on te livre le tableau. Ils emploient peut-être des jeunes qui sortent des beaux-arts, y'a vraiment tous les peintres mais c'est assez cher http://www.repro-tableaux.com/ -- zozo le beau |
Premier Consul
![]() |
zozo a écrit : Un tableau ou un dessin, tu pourrais copier caspar Friedrich ? Ouias effectivement , c'est très beau...on est là dans l'HYper réalisme ou carrément dans le surréalisme... Il y'a des ambiances à la Tanguy , Dali ou même ... |
Modératrice
![]() |
coco a écrit :
Ose ! Ose ! |
Débateur
![]() |
Citation : il lui faudrait des chaussures avec un talon plus haut, un truc plus sex quoi, tu me suis.... Salut les Artistes ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vas y Majo met leur TA version de l'origine du monde ! j'adore !!
|
Débateur
![]() |
Je peux
![]() |
Modératrice
![]() |
Dans TON topic oué.
![]() |