Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Une commande spéciale pour yellow , je veux que tu me dessines comme tu m'imagines et dés que finie tu auras ma vraie photo en mp et là tu devras me refaire selon ma photo que tu pourras d'ailleurs publier ( ne me fais pas trop ressemblante là...) C'est une incroyable idée ça !! ![]() Mais le problème, c'est que... ça va lui prendre combien de temps un truc pareil, entre les deux dessins plus le temps d'attente... Parce qu'après va falloir qu'elle re-bosse la Yellow aussi ! ![]() ![]() Mais idée géniale sinon ! |
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit : Une commande spéciale pour yellow , je veux que tu me dessines comme tu m'imagines et dés que finie tu auras ma vraie photo en mp et là tu devras me refaire selon ma photo que tu pourras d'ailleurs publier ( ne me fais pas trop ressemblante là...) J'adore ! Mais faudra pas être vexée par ce que j'vais dessiner. ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
Désolé, mais elle est trop facile celle-là: Et alors, t'es pas bonne? ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Kékidi ?!...
![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Parce qu'après va falloir qu'elle re-bosse la Yellow aussi ! Pas avant janvier que j'rebosse. Avec un peu de chance vous aurez tout ça pour Noël. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
ah ben ce serait un super cadeau, sérieux... avec de la bonne musique( ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Pas avant janvier que j'rebosse. La chance n'a rien à voir là-dedans. Tu redeviendras simple membre si tu ne nous le fais pas d'ici Noël, c'est tout. ![]() Bon, il est temps d'aller cueillir quelques pommes là hein... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
En ce qui vous concerne, si. ![]() En ce qui m'concerne ce sera une question de boulot. ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Voilà, si vous avez une demande spéciale de dessin que je pourrais tenter de réaliser, vous gênez pas. moua j'ai une demande mais j'ose pas , je suis timide !! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Elle va être surbookée là la p'tite Yellow...
![]() ![]() |