Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Pantoute, tu ne me crois pas?
![]() |
Compte gelé
|
Ce n'est pas une question de croire, c'est une question de savoir ! Ona bien eu Eddy Barclay, mais il restait fort heureusement un cas isolé !
|
Premier Consul
![]() |
The fool on the hill a écrit : Ce n'est pas une question de croire, c'est une question de savoir ! Ona bien eu Eddy Barclay, mais il restait fort heureusement un cas isolé ! mais bon en France y'a des gamines mariées religieusement avec des vieillards ..pas civilement certes... |
Modératrice
![]() |
Y'a pas de prostitution juvénile en France??
Hé! come on! |
Compte gelé
|
Ah ben oui, y a aussi des polygames en France...et après on nous traite d'intolérants !
|
Compte gelé
|
Lucy Van Pelt a écrit : Y'a pas de prostitution juvénile en France?? si, si, et les noirs, les musulmans, on les pends aux arbres, aussi, tout celà est légal ! ![]() |
Modératrice
![]() |
The fool on the hill a écrit :
Debout là-dedans, on parlais de prostitution juvénile. Y'en a dans la ville de Québec, qui est pourtant petite, alors, allumez là, c'est beau le patriotisme mais faudrait pas exagérer. |
Compte gelé
|
Ce n'est en aucun cas toléré, en aucun cas "la règle", et quand (si) ça existe, il faut le combattre, que dire d'autre ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Je sais que ce n'est pas toléré, ici non plus, je disais juste que ça existais.
|
Compte gelé
|
Lucy Van Pelt a écrit : Je sais que ce n'est pas toléré, ici non plus, je disais juste que ça existais. quand tu n'est pas zaquouille (le saint homme), peut tu empécher le mal d'exister ? Le combattre, oui, le faire disparaitre, non... |