Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Pantoute, tu ne me crois pas?

Gné ?!
Compte gelé
Ce n'est pas une question de croire, c'est une question de savoir ! Ona bien eu Eddy Barclay, mais il restait fort heureusement un cas isolé !
Premier Consul
The fool on the hill a écrit : 
Ce n'est pas une question de croire, c'est une question de savoir ! Ona bien eu Eddy Barclay, mais il restait fort heureusement un cas isolé !

mais bon en France y'a des gamines mariées religieusement avec des vieillards ..pas civilement certes...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Y'a pas de prostitution juvénile en France??

Hé! come on!
Compte gelé
Ah ben oui, y a aussi des polygames en France...et après on nous traite d'intolérants !
Compte gelé
Lucy Van Pelt a écrit : 

Hé! come on!

si, si, et les noirs, les musulmans, on les pends aux arbres, aussi, tout celà est légal ! Ça assure
Modératrice
RANDOM_AVATAR
The fool on the hill a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Hé! come on!

si, si, et les noirs, les musulmans, on les pends aux arbres, aussi, tout celà est légal ! Ça assure

Debout là-dedans, on parlais de prostitution juvénile. Y'en a dans la ville de Québec, qui est pourtant petite, alors, allumez là, c'est beau le patriotisme mais faudrait pas exagérer.
Compte gelé
Ce n'est en aucun cas toléré, en aucun cas "la règle", et quand (si) ça existe, il faut le combattre, que dire d'autre ? T’es sûr(e) ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Je sais que ce n'est pas toléré, ici non plus, je disais juste que ça existais.
Compte gelé
Lucy Van Pelt a écrit : 
Je sais que ce n'est pas toléré, ici non plus, je disais juste que ça existais.

quand tu n'est pas zaquouille (le saint homme), peut tu empécher le mal d'exister ? Le combattre, oui, le faire disparaitre, non...